mardi 11 février 2014

Jour 79. Mardi le 11 février.

Depuis le départ de Miss Harley, on est tout à l'envers! 
C'est l'attente de savoir si une fois l'inflamation disparue, si elle restera paralysée ou si on va devoir la faire euthanasier. 
Je garde espoir! Je ne crois pas en ce Dieu qu'on m'a imposé à ma naissance MAIS je crois aux Anges Gardiens et aux Miracles. C'est pour ça qu'en deux jours, j'ai continué à tricoter son chandail.
...
On a lu vos messages, ça fait du bien! Et merci à chacun de vous d'avoir pris ce temps!
On a fouillé beaucoup sur internet et c'est vrai que ça arrive ce genre d'accident et plus souvent qu'on le pense. Y'en a qui s'en sortent et d'autres pas. Ça dépend de plusieurs facteurs. Notre consolation, c'est qu'elle était entre les mains du vet en moins de 30 min.
...
Vous êtes deux, Marie-Ève et Michel à nous avoir partager ce même accident. Et votre dénouement est très encourageant! Sauf que le doute est toujours présent selon la gravité de la blessure.
...
Demain matin, on se rendra à la clinique. Son 48 hrs ne sera pas passé mais on a bien hâte de savoir si elle sent ses pattes arrières. 
...
Imaginez vous donc que ce vet habite le camping ici. Il est à 4 terrains du nôtre. Ce matin, 09:15, il est venu ns dire qu'il n'y avait pas encore de changement. Qu'il était trop tôt pour se prononcer. J'en ai profité pour lui donner de sa nourriture. 
...
Je vous donne des nouvelles dès que j'en aurai.
...
À plus.
Syl.xx

P.s.: On est ds l'attente de Miss Harley et on est ds l'attente de la naissance de bébé Baker!
Tout un contraste! 
Cidji et Kaven ont pense à vous très fort!et on espère que tout va bien se dérouler! Xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire