mercredi 12 février 2014

Jour 80. Mercredi, le 12 février. ( la 1re visite à Miss Harley)

À 07:00 ce matin, j'étais prête à me lever. Trop hâte d'aller voir notre ptite fille.
Va-t-elle s'en sortir ou pas?
...
À 09:00, on quittait le ...risé. Et en moins de 10 min. Ns étions sur place.
Le vet s'approche de nous et nous dit; bonne nouvelle ce matin, quand je suis arrivé elle s'est levée. Une seule chose, elle est incapable d'utiliser sa patte arrière gauche. J'attends le technicien et on va faire un autre RX de ce coté pour être certain que qque chose ne ns a pas échappé.
Qques minutes plus tard, il revient avec la RX d'avant hier et celle de ce matin.
Finalement, pas de fracture, pas de luxation. On continue les anti inflamatoires et on verra.
Je lui ai coupé la parole et j'ai dis je préfère un chien à 3 pattes que pas de patte du tout! 
...
Il est allé la chercher et gentil comme tout, il nous l'a laissé une 20-taine de minutes. Il ns l'a apporté ds son panier-coussin que j'avais laissé. 
Depuis son arrivée ici, elle n'a pas mangé, elle refusait. 
Le vet m'a redonné sa bouffe et après 3 essaies, elle a accepté de manger ds ma main. 
Maintenant, elle doit leur prouver que ses intestins vont aussi fonctionner.
D'un commun accord, on a décidé de la laisser là encore qque jours. 
Et à son retour, convalescence totale pour 2 semaines. Pas de saut sur les fauteuils, pas de jeu avec B-Mini. Pas d'escalier.....manger, dormir, quelle vie de chien! 😜
...
À notre retour, le voisin est venu prendre des nouvelles et lorsque je suis allée prendre une marche avec B-Mini, deux autres jeunes hommes d'à peu près 85 ans, se sont informés aussi. 
Je crois que l'info a circuler vite sur le camping. Hi hi hi!
Hier pm, une autre jeunesse de 92 ans est venu s'informer! 😜 
Les Américains sont tellement gentils!
...
Cet après midi, on a bien fait de rester ici, il est tombé trois bonnes averses! 
Et ce soir, c'est le déluge! 
Il y avait une alerte de SEVERE THUNDERSTORM jusqu'a 23:00 et on est dedans pas à peu près!
...
Alors, c'était les nouvelles de Miss Harley, 
Pour ce qui est du ptit bébé à Cidji et Kaven, on attend le call d'un jour à l'autre! 
Lâche pas Cidji! Profite de chaque instant, on pense à vous!
...
Bonne nuit!
...
Syl.xx







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire