samedi 15 février 2014

Jour 83. Samedi, le 15 février.

Une autre journée très relax avec Miss Harley.
...
Elle a passé la nuit sur son gros coussin à coté de mon lit. J'avais une oreille là-dessus.
Je vous confirme qu'elle se tournait au 30 minutes. Je regardais à chaque fois pcque; lorsqu'elle se couche, il arrive que sa 4e patte se retrouve croisée en dessous d'elle. Et c'est pas vraiment une bonne position!

Hier soir, je lui ai fabriqué une atèle abdominale pour lui soutenir ...le cul. Y'a pas d'autre mot!
Alors ce matin, je suis sortie avec elle dehors pour ses besoins et l'atèle. Même si je la soutiens, je dois quand même lui placer les deux pattes arrières en position debout.
Pcque la gauche n'est pas au niveau et la droite ne répond pas.

Lentement, elle a commencé par avancer les pattes avant et je la suivais pour qu'elle comprenne que ça avançait quand même. Elle a donc réussi à faire ses besoins mais pas sans misère.
Malgré tout, je crois qu'elle va mieux qu'hier. Elle ne se plaint pas mais on voit qu'elle est inconfortable lorsque sa pilule arrive à terme.
...
Ce midi, le vet est venu la voir. Elle s'est précipité sur lui quand il est arrivé. Criss! Elle qui doit restée calme et ne pas courir! Je lui ai confirmé qu'elle n'avait pas fait ça depuis son arrivée ici. 
Il s'en vas à Vegas pour qques jours et va revenir la voir ds 5 jours.
...
Elle mange bien et n'a pas perdu l'appétit. Tant mieux!
...
Demain, est un autre jour et un jour de plus pour sa guérison.
...
Bye,
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire