samedi 1 février 2014

Jour 69. Samedi, le 01 février.

Normalement, on serait parti aujourd'hui pour notre 3e camping! C'est pcque ce soir, c'est la soirée souper et remise des prix pour le tournoi de pêche. 
On a donc pris une journée de plus avec nos amis.
...
Avons pris notre dernier dîner au ptit café! Avec nos 4 bons amis!
Le soleil est au rendez-vous comme pour nous dire de pas partir...
...
Après avoir presque tout fixé à l'intérieur pour le transport demain, Steve et moi sommes allés à la piscine. Avons jasé avec des nouveaux arrivés de Rivière du Loup. Finalement y'a pas mal de Québécois qui viennent ici!
...
Vite, on se prépare pour le party de ce soir. 16:00, on quitte avec nos chaises. On rejoint nos Texans, leurs amis et les autres. Pour le tournoi, il y avait 32 équipes d'inscrites. On doit donc être près ou plus de 100 personnes au souper. 
C'est un souper maison fait par des bénévoles d'ici. Poulet, porc, salades de patates, coslaw sans parler des appetisers et des drinks! C'était bière et Mai-Tai à volonté avant! 

( ze vous zassure gue z'était bon en tzi-tzi!)

C'est donc l'Happy Hour et ensuite on entre ds la salle. Steve et Gillis vont consulter le tableau des scores et ne voient rien du tout! Vous voulez savoir pourquoi je dis ça?

C'est qu'ils étaient gagnants en 2e place pour le plus gros Maquereau! Attention, je n'ai pas dis Macro! 
😃 😃 😃
Ace et Phyllis ont gagné trois fois! ( toutes mes photos sont sur mon fcbk depuis hier.
( je n'ai pas pu faire mon blog hier soir pcqu'internet a encore chier)
...
Sur le retour, les six Joyeux Lurons, se sont assis au feu pour une dernière fois. 
Un ptit verre, des histoires et l'espoir de tous se revoir l'an prochain!
Comme je leur dis toujours ds mon anglais baragouiné: nobody have a crystal bubble! 
Ça les fait toujours rire pcqu'on ne dit pas crystal bubble mais bien crystal ball!!! 😜
...
Alors demain matin, nous quittons ce coin de Paradis Tropical pour se rendre au Miami Everglades RV Park.
...
Bye!
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire