mardi 25 février 2014

Jour 93. Mardi, le 25 février.


Ok! Ce soir, je parle bébé! 
...
Depuis hier soir, au souper,  que ma ptite bru Cidji et kaven sont rendus à l'hopital.
Ses eaux ont crevé et hop on va avoir un bébé! 
Bein non! On est le 25, 23:15 et il n'est toujours pas arrivé!
Elle a eu un déclenchement ce matin et malgré tout, le travail s'est arrêté. 
Ce sont des choses qui arrivent. Mais plus je vois les heures avancer, plus je crains qu'elle batte mon score! Moi, au premier, j'ai eu 34hrs.de travail! 2 épidurales et j'ai fini ça en beauté avec une césarienne sous anesthésie générale! Puis est arrivé un beau grand garçon de 22 po. et 10.3 lbs! 😍
Alors, Cidji pousse! On est tous avec toi et on attend le téléphone!
...
Hier soir, Steve a attendu son premier ptit fils (desagraine) 😜 toute la soirée! Il Attendait son appel pour prendre une bière, bein y sèche depuis hier soir!
...
En pm, on est allé faire une ptite commission et au retour; pas t'encore de ptit bébé! 😳
...
On commence à penser au départ. Possiblement, le 27 au matin. On quitte plus tôt pcqu'on veut arrêter à Lake Park pour voir un show de trawlers. On a chercher des camping à proximité pouvant nous accueillir mais tout est complet! On part quand même, nous, faut que ça bouge!
...
Alors bonne nuit amis du blog et Cidji, oublie pas de pousser!😜
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire