samedi 8 février 2014

Jour 76. Samedi, le 8 février.

Vite, vite, avant que j'oublie! 😜
...
Maintenant, on a pris l'habitude de dĂźner tĂŽt et de partir en moto aprĂšs. Cela nous Ă©vite d'avoir faim et de dĂźner avec un maudit Mc Do. Puis on revient en fin d'aprĂšs midi.
...
Aujourd'hui, samedi, il fait super beau et on annonce 84F. Mis Ă  part humidex. Alors, en camisole et c'est parti mon Kiki! On a refait un ptit bout sur Cutler dr. C'est tellement une belle rue. Presque toute recouverte par les arbres! Magnifique! 

Et que dire des propriĂ©tĂ©s! Elles ont des barriĂšres grillagĂ©es. Des amĂ©nagements paysagers Ă  chier Ă  terre! Et le peu qu'on en voit, ce sont leur cour arriĂšre pcqu'elles ont la façade sur la mer! Rien de trop beau! 

Y'en a mĂȘme une qui est noire et garnie de gugus dorĂ© un peu partout. Elle flash en ta! Mais comme on la voit Ă  la derniĂšre minute, je n'ai pas pu prendre de photo. Ds leur stationnement, 3-4-5 voitures et DES voitures de luxe! Que c'est triste!
...
De la Cutler dr. On a pris la US-1 et on s'est rendu Ă  South Beach. On en a assez entendu parler!
Finalement, aprĂšs une grosse heure de virailage pour trouver un stationnement (tous pleins) on s'est parkĂ© Ă  5 rues de la 1. Et on a marchĂ© jusqu'Ă  la plage. On a fait un ptit bout sur la plage. 
Y'avait du monde lĂ  au pied carrĂ©! Pas possible que les gens s'Ă©crasent lĂ  et attendent d'ĂȘtre bronzĂ©! 
Y'avait de la musique Ă  tue tĂȘte, on s'est approchĂ© et c'Ă©tait un D.J. perchĂ© ds les airs et Ă  ses pieds, un endroit pour danser juste Ă  cotĂ© des deux terrains de volley ball ds le sable bien entendu!

Si mon chum est allĂ© lĂ  avec l'idĂ©e de voir des seins, bein y'en a vu un tit peu! Mais je vous confirme qu'il y avait bein plus de tontons que de seins! C'que j'appelle un sein; c'est celui qui est naturel et beau Ă  voir (y'en avait pas beaucoup)! Les tontons; c'est tout les autres. Les gonflĂ©s Ă  bloc avec des implants! J'en ai vu une paire dont la peau Ă©tait tellement Ă©tirĂ©e, qu'elle Ă©tait lustrĂ©e et prĂȘte Ă  Ă©clater! Heurk!
Sur la plage, on en a vu 3 paires nus! Rien de spĂ©cial! Y regardaient le sable! Hi hi hi! 
...
Sur le retour, un gros nuage charcoal menaçait de nous mouiller! 
Vite, vite Ă  la maison.c'est toujours ds c'temps lĂ  que tu pognes les feux rouge et les tĂ©teux ds le chemin. On est arrivĂ© au ...risĂ© et juste le temps de dĂ©barquer, les gouttes commençaient Ă  tomber. Pis y'en est tombĂ©e toute une! 
...
Bye! Je vais voir si j'ai des photos pour vous!
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire