mercredi 19 février 2014

Jour 87. Mercredi, le 19 février.

On est ds une belle semaine de météo. Le jour on est toujours ds les 80-85 Degrés F.
...
Ça pas d'allure, j'ai pas encore été me baigner ici!
Pas eu ou pas pris le temps! 😜
Ce midi, nous avions un rendez-vous avec tout un homme; John Pribik. C'est le brooker qui en 2009, s'est occupé de nous pour l'achat du miss Harley One. On s'est rencontré ds un ptit resto qu'il a choisi sur le fly sans même y être jamais allé. Le Whistle grill'n bar.
Il l'a choisi pcqu'on lui a dit que nous étions près de Homestead. Et la surprise de cet endroit, c'est que c'est le plus vieux hotel-restaurant de Homestead! 1904, tout ce qui se rendait ds les Keys en train, passait par ici. C'est la première station de train. Cet endroit est rempli de photos, de meubles antiques, etc...
Assez pour l'histoire; John est venu avec son épouse. On a donc baraguiné 2hrs 30 en anglais avec eux. Parfois les 4 ensemble et parfois les hommes entre eux et les femmes entre nous.
On s'est parlé de bateaux forcément. Même si John est rendu à 74 ans, il est toujours actif ds la vente de bateaux. Le mois dernier, il s'est occupé de brokage pour un bateau acheté en Espagne et vendu en Australie. La semaine prochaine, il sera au Trawler Show de Palm Beach.
TRAWLER!
Did you say TRAWLER?
Bein sûr qu'on sera là!
...
Sur le retour, on se regarde tout les deux et on s'est dit;
( Hey! On a pas cessé de parler avec eux et ils nous ont toujours compris! On est pas si tant pire!)
On est pas mal fier de nous.
...
Des ptites nouvelles de Miss Harley; quand on est revenu au ...risé cet après midi, elles étaient toute les deux ds la porte pour nous accueillir! @$&)$(&(&;!;! Harley avait ouvert la porte coulissante, encore!
Harley est toujours sur trois pattes et demi! Elle termine ses pilules demin soir, à suivre.