jeudi 27 février 2014

Jour 96. Vendredi, le 28 février. (Bonne fête Kaven!)

Aujourd'hui, deux handicapées ds le ...risé! Miss Harley et moi!
...
Toute la nuit, en me tournant de bord, j'me disais que j'avais mal aux lattes (côtes)!
Ce matin, (8:00) je ressentais bien une douleur ds les lattes arrières.
On est parti pour le boat show (9:00) et ça avait empiré. 
Chaque pauvre petite bosse, si petite soit-elle qu'on pognait, étaient atroces!
(10:20) on arrivait au boat show et j'ai eu de la difficulté à descendre de la moto.
Chaque respiration était difficile et incomplète! Criss! J'ai-tu besoin de t'ça!?!
...
On a donc fait le tour de l'exposition. Pas très grand à visiter mais très intéressant. Que des trawlers!
On s'est encore rincé l'oeil!
Steve était content de voir des modèles qu'on avait pas eu le temps de voir à Miami dont le SELENE.
Très déçu et contemps de l'avoir vu. 
Y'a pas à dire, plus on en voit d'autres, plus on aime le nôtre! 
...
On a revisiter un Fleming! SON RÊVE! C'est vrai qu'yé beau! Et intelligemment bien fait!
Pour les visites, on se déchausse. Mais vous savez quoi? 
Juste pour monter à bord du bateau, ça me fait mal! 
J'ai donc revu le rez-de-chaussé et les chambres en bas. That´s it! Incapable d'aller au flying bridge!
Et pour remettre mes souliers, ouf!
On continu la visite et on arrive à John Pribik, notre broker. Il est là pour vendre un Cristen 52pi.
Bateau fabriqué au B.C.en 2002
Il est beau, très grand mais mal divisé. L'intérieur me fait penser aux bateaux des années 70-80.
On aime pas, on compare toujours avec le nôtre!
Sur le bateau, il y avait un ami des anciens propriétaires de notre bateau!
John le savait et il nous l'a présenté ainsi.
Ce type ns dit: vous avez un très beau bateau. Je le connais bien pour avoir très souvent fait le party dessus! 
QUE LE MONDE EST PTIT!
(J'ai réussi à faire les trois étages mais telle une handicapée, une marche après l'autre en me tenant.)
C'est décidé, je n'en visiterai pas d'autre aujourd'hui! J'ai trop mal aux lattes!
...
On a fait les kiosques et ramasser des revues à voir et revoir.
Je me suis déniché des ptits bijoux et un qque pour huguette! Haaa! Surprise!!!!!
Juste avant de quitter, on marchait sur le qui et Steve me dit: Je connais ce msieur!
Je regarde et....BEIN OUI! C'est pierre-Olivier et son père! 
Ce sont des voisins de notre ponton. 
QUE LE MONDE EST PTIT!
...
Bon! Je dois remonter sur la moto! Au malheur! J'ai réussi et j'ai baptisé chaque petite dénivellation de la route!
Sur le retour, il y avait le Nautical Flea Market que Steve voulait voir. On passe devant, pourquoi pas!
Malheur pour débarquer!
Malheur pour rembarquer!
(15:00) Au ...risé: malheur pour débarquer! 
Deux autres TYLENOL MUSCULAIRE et du VOLTAREN sur mes lattes!
Et dodo deux hrs de temps!
...
J'ai oublié de vous dire: cette nuit, avec mes lattes, j'ai été réveillé de 12:45 à 01:45 à peu près.
Enfin je dors! 
(4:20) Bang! Steve me donne un coup de coude pour me réveiller et dis: ÉCOUTE LES LIONS!
C'est vrai que c'est drôle mais ...enfin je dormais! 
Là, chus réveiller encore pour un bout!
Peut-être 35-40 minutes plus tard, je dors pas et j'entends les lions! Ha! Ha! REVENGE!
À mon tour de lui donner des coups de coude et dire: ÉCOUTE LES LIONS!
Criss! Y s'est rendormi! J'ai même pas eu le plaisir de le réveiller.
...
On a entendu les lions que deux fois cette nuit. Et à partir de 7:00, aux 30-40 min.à peu près!
...
Nicole, aujourd'hui j'en ai encore vu mais pas comme tu veux!
...
Alors, bonne nuit gang! Je retourne prendre des TYLENOL pcque demain matin je dois être en forme!
On va à Daytona! Et y fera pas chaud! Réal et Huguette arrivent là eux aussi!
Y va faire très chaud! 
Ensuite c'est Josée et Bruno qui arrivent! J'vas attacher mes dents pour pas les perdre!!!! 😜😜😜
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire