dimanche 23 février 2014

Jour 91. Dimanche, le 23 février.

Quoi vous dire d'aujourd'hui! Dimanche, vendredi; pas de différence! C'est toujours VENDREDI! 😜
...
Harley marche de mieux en mieux. Elle boîtte (?) encore et marche moins souvent sur ses orteilles. 
Une chance que j'utilise son harnais! Ainsi, je peux contrôler sa vitesse. 
Elle ds sa tête, tout va bien et elle n'a pas le droit de trop marcher.
...
Le camping ici, marche à plein. En fin de semaine, il est arrivé deux groupe de tentes. Ils étaient une 20-taine ensemble ds chaque groupe. Beaucoup de jeunes, 12-14 ans, possible des gr.scolaires.
...
Juste à coté de nous (tribord) cette semaine, il est passé 2 classe A et une fith wheel. 
Nos voisins (babord), un couple installés à l'année ds une maison de parc. C'est pas eux qui font du bruit. La dame fait des casse-tête dehors avec une amie et leur thé glacé. ( chaque jour)
En face, c'est un couple qui font l'entretien du camping. 
...
Ici, pas de bruit! Que les oiseaux! 
Donc pas de dumpsters qui ns réveille! (Un clin d'oeil pour Martine et Gillis!)
...
En fin de journée, on est parti pour aller souper au resto. Ça fait plusieurs fois qu'on passe devant un resto de côtes levées. Juste l'arôme du BBQ fumée nous attire! 
On s'y est rendu et ouf! Ou heurk!
Une fois à l'intérieur, la caissière prend notre nom. 
Que des tables en long comme une cabane à sucre.
Ça parle fort pour ne pas dire que ça cri.
De la fumée du BBQ à l'intérieur et aucune place dehors pour manger, il fait 84F. dehors!
Le comble, je vois passer des assiettes; ASSIETTE EN ALUMINIUM! 
Les dents me griche juste a les voir!😳😁😁
(Euhhh! Bye mamoiselle, rayéz notre nom!)
...
Steve se souvenait d'en avoir vu un autre plus au nord. 
On retourne sur nos pas et on s'y rend. 
Même criss de formule des tables en long. 
Le comble! On ns assis côte à côte, face au mur!
Steve a mangé ses côtes levées, c'était bon mais pas les meilleures!
Moi j'ai joué SAFE! Encore un stie de burger bien cuit!
On y retournera pas,
...
Ce soir, je fus d'une bonne compagnie; avec un gros burger derrière la cravate, en arrivant j'ai tombé sur le divan et je lui ai ou aurais ronflé ça pendant presque deux heures! Désolée! 😜
...
À la télé, c'est le Daytona 500! 
Quand j'I fini par me réveiller, je l'ai écouté avec lui...
...
Bonne nuit!
...syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire