lundi 3 février 2014

Jour 72. Mardi, le 4 février.

Aujourd'hui, on a roulé jusqu'à Key Biscayne. On est seulement à 25 min. de Miami. Alors on va patauger ds ce coin ce mois-ci! C'est le Boat Show bientôt, on s'en reparle.
...
On a pas encore eu le temps d'aller à la piscine, demain peut-être!
...
À part notre ptite virée à moto et d'être allé acheter du lait, pas grand chose de nouveau. 
Au retour, on s'est assis dehors et Happy Hour! 
Oups! Des nouveaux voisins! Un beau classe-A. Ce sont les trois bichons qui sont partis!
...
Une pensée pour Martine et Gillis; ce soir on a mangé la dernière prise! Soit du Yellow Tail du 31.
Et je voulais vous dire que je l'ai cuisiné différemment. Je l'ai fait au four avec juste un peu de jus de citron, sel et poivre. 
Ensuite, j'ai fait un beurre citroné où j'y ai quand même ajouté un peu de l'autre Martine! 
(Imbeault) Hi hi hi!!! 
C'est à dire qu'à mon beurre citroné, j'ai ajouté un peu d'Épicure (anneth et citron)
Je cous assure que c'était délicieux!
...
Je vous laisse là-dessus, je vais trouver sur le net notre emplacement et vous montrer du haut des airs, ce qui nous entoure.
...
Bye!
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire