mardi 18 février 2014

Jour 85. Lundi, le 17 février.

Wow! Notre 2e et dernière journée au Boat Show!
...
On a  bien installé Miss Harley (isolée) dans la salle de bain. Pas la toilette, la salle de bain!

C'est la partie entre notre chambre et la cuisine. Il y a des portes des 2 cotés. Elle avait donc 4pi.X4pi. juste pour elle. Je lui ai mis des tapis pcqu'elle glisse sur la céramique, avec son grand coussin et de quoi boire et manger et un pipi pad au cas ou! Mais elle est propre et refuse le pipi pad, ca lui prend du gazon mamoiselle!

On a laissé B-Mini du coté cuisine et la porte entre ouverte d'un ptit pouce.
...
On quittait et notre voisin, Bill, vient nous voir. On lui dit qu'on s'en va au Boat Show et qu'on a installé les filles pour la journée. Mais...il me vient une idée! 

(Bill, je vais te laisser la clé cachée ici juste au cas ou. S'il y a qque chose d'anormal, vas-y, entre et appelle nous au besoin.)
...
On est donc parti la tête tranquille!
...
On a marcher, marcher, marcher et encore marcher! Au dîner, on a mangé une espèce de brochette! Je la rotte encore la maudite! Steve avait du porc et elle était bonne? 
Moi j'en avais une au poulet mais selon moi, c'était n'importe quoi sauf du poulet! Heurk! 
J'aurais dû emporter mon ENSURE ds ma sacoche. Au moins je sais ce que je consomme! 
Y'a que la bière qui était bonne et frette!

On a visité que des trawlers. C'est ce qu'on a et c'est ce qu'on aime.

Pour visiter ces bateaux, tu dois t'enregistrer à l'entrée; nom, adresse, téléphone et email!
Comme çà, ils vont pouvoir nous harceler plus tard pour nous en vendre un!

Alors, on a joué au magasineux! 
On regardait pour acheter tel ou tel marque. Et on a pu visiter et avoir toutes les explications souhaitées. 
Le choix est clair, vous connaissez Steve!  Il bande au Fleming!
Alors, on a visité un Fleming 58pi. et un 52pi. Ayoy! Ce sont des maisons. 

On a aussi visité un Kady Krogen et son ptit cousin le krogen Express, wow là aussi!

On a pensé à nos amis de la marina incluant Lise et Guy, pcque le Fleming me faisait penser à votre bateau. Ses étages et les passe-avant recouverts...ouf! Notre choix s'est arrêté sur le Fleming. 
Juste pour vous étouffer, le coût du Fleming 52pi, 2014, tout neuf est de 1,800,000.$ 
Ok! On oublie ça!

Mais le fait qu'on visite des bateaux comme le nôtre, ça nous donne des idées pour la déco. ça, c'est plus abordable surtout quand on le fait soi-même! 

On a marché toute la journée pour ne voir que la moitié des quais!!! C'est pas pcque je suivais pas! C'est pcque c'est gros en S-TIE!

Ensuite on est revenu au ...risé. Il était 17h45. 
Surprise! C'est nous!.....Elles étaient folles comme toujours!
On les a sorti mais trop excitée, Miss Harley ne voulait rien faire??? 
Curieux et elle n'a rien fait dans son coin? 
B-Mini avait utilisé son pipi-pad! Bein coudonc!

On se prépare un drink et qques minutes après, Bill frappe à la porte?
Il nous dit que finalement, il est venu voir comment se débrouillaient nos filles en notre absence.
La 1re fois, à 14h00, il les a sorti en prenant soin de tenir tout le corps de Harley et elles ont tout fait! 
ET il a replacé la porte comme nous, entre-ouverte.
La 2e fois, il était 17h15; à sa grande surprise! Miss Harley avait ouvert la porte, probablement avec sa patte pcqu'il dit que c'était impossible avec son nez. La craque était trop petite! Cré Harley! 

(Une chance en quittant ce matin, Steve a comme présenti qque chose, il a fermé la trappe de l'escalier juste au cas ou B-Mini essayerait encore de grimper sur le ?? (dash)!)
Alors, Bill les a encore sorti et il a même ramassé un pipi à coté du pad. Cré Bill! 
Tout un gentil msieur! 
...
Notre souper a mijoté toute la journée au Croc Pot. C'est un (must) quand tu pars pour la journée. 
Tu reviens et tout est prêt! 
...
Pour en revenir à moi, j'étais vidée de ma journée: Marcher, marcher, déchausse, rechausse, etc...
Je suis revenu avec un mal de tête, j'ai soupé et pris une Tylenol et hop! 20h30 j'étais couchée!
Donc ce Blog, est fait demain matin! Hi hi hi ....C'est mêlant hein? 
Et les photos vont suivre....
...
Bonne journée gang!
...
Syl.xx
p.s.:  Nicole, il y avait aucun kiosque de ce que tu m'as demandé. Mais c'est pas impossible que j'en vois d'autres sur ma route d'ici le retour. xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire