dimanche 16 février 2014

Jour 84. Dimanche, le 16 février.

Une autre journée relax avec nos filles!
...
Cette nuit, j'ai pas mal mieux dormi. Je savais que Harley était mieux.
Elle a dormi jusqu'à 6:30!
Là, j'me suis levée et je l'ai sorti avec son atèle. 
Yé! Elle a fait ses besoins sans se préocuper que je la tenais. Enfin!

Aujourd'hui, elle est plus en forme, son moral est revenu à 100% mais pas ses pattes arrières.
La gauche fonctionne pas fort et pour deux et la droite se crisse d'elle!

Ce soir, elle a mangé pour la 1e fois sa portion de moulée au complet, l'appéti est là aussi à 100%!
...
Demain, nous avons prévu retourner au Boat Show. C'est la dernière journée. On ira du coté de la Collins Ave.EEn visiter qques uns! 
...
Je vous laisse le bonsoir et on attend encore notre ptiti fils! 
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire