mercredi 4 décembre 2013

Jour 10. Mercredi, le 04 décembre.

Superbe journée! 85F sous un ciel partiellement dégagé!
Ce matin, mon chum filait pour faire de la route. On s'est donc rendu à Largo (côte ouest) pour aller fair un ptit coucou à nos amis de l'hiver dernier.
On a surpris Viviane et Rodrigue. Ils sont sur le meme emplacement et où ns étions l'an dernier, juste à coté d'eux, une très longue fifthwheel avec un Harley! Nos amis ne sont donc pas dépaysés.
On se retourne et qui voit-on qui arrive chez lui? Robert Rocheleau (Félix dit le chat)!
On placotte un peu avec lui et on pense déjà au retour. On est à deux heures de chez nous par les routes secondaires. Si non, 1hr45 par l'auturoute.
En quittant nos amis, on fait un arrêt au commerce de motorhome sur la rue à coté. Steve veut renouveler un produit pour sceller les joints.
Et passant devant le Rainbow RV park, on fait un autre arrêt pour voir Adèle et Mario. Malheureusement, absents! (J'ai une photo ds l'entrée chez vous pour le prouver!)
...
Sur le retour, on a dû couper court vers l'auturoute pcqu'on serait jamais arrivé avant la nuit! Hi hi...
J'étais en jupette et camisole mais quand le soleil s'est couché!!!!  Hoouuuuu! La fraîche s'est fait sentir! On s'est arrêter pour mettre nos coats pis go!
On est arrivé à 18:30 et il faisait noir comme en pleine nuit!
(((( Pis avec nos lunettes soleil; c'était pas fort! )))
...
Finalament, j'ai fait deux shots de deux heures et je me sens plus le c..! À vieilli grand-maman-vie!
...
Un bon ptit café et un peu de télé...
...
Bye! Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire