vendredi 20 décembre 2013

Jour 25. Jeudi, le 19 décembre. (Very Merry Christmas Mickey à Magic Kingdom)!

Je suis remise de mes émoions d'hier! Mon mal de coeur est passé et mes pieds ont survécu!
...
Aujourd'hui, je me tiens tranquille pcque ce soir, on remet ça! On retourne a Disney!
Ce soir, c'est le party de Noel de Mickey et comme je l'avais écris dans mon blog de mars dernier....
Je veux voir ça pour Noel! 
On aurait bien laissé un jour OFF entre les deux journées à Disney mais lorsqu'on a acheté nos billets hier, on s'est fait dire que c'était SOLD OUT pour le 20. 
(Le 20 étant la dernière journée prévu pour cet activité)
...
En journée, on a donc fait un ptit tour au Wal Mart pour renouveler des gugus manquants! Ensuite on est revenu bizounner au ...risé. 
Steve a encore frotté son bijou, ...bein non! Pas ce bijou là! 
Sa moto!!!
On s'est fait a souper et GO! Direction Magic Kingdom!
...
C'est incroyable de voir les milliers de gens ici! C'est quand meme 100$ par tête!
En arrivant, Wow! Un gigantesque sapin décoré de grosse boules et de guirlandes en pop corn!
Vous savez quoi, les grains de pop corn ont la taille d'un ballon de SOCCER!
Maintenant, imaginez les boules et les cadeaux au pied de ce démesuré!
Tous les commerces de la Main Street sont en lumières eux aussi. 
Des guirlandes de sapin et de houx bordent les corniches et traversent la rue!
Et tout au bout de la cette rue, devant nous....
Le magestueux château tout en diamants! Comme celui de la photo que je vous ai montré a 37500$ 
Il est tout plein de ptites lumières qui pendouillent à toutes ses tourellles! 
Et que dire du château lui même! Sous ces diamants, il change de couleurs; il passe du rose, au vert, au bleu, au mauve et il change encore! 
(Je repense a l'expression murmurée; ...Magie! Magie!...)
On a fait le tour des rues, fait un ptit tour de train et qques jeux pour enfants à vrai dire! 
Pcque qu'à cet endroit, tu redeviens un enfant! Ou tu retrouves celui que tu as toujours été!
Apres un tour de ptit train au dessus de cette foule et ces lumières, mon chum m'a entrainé dans un jeu ? De l'espace! Non! Yé pas question qu'on me vire a l'envers ici encore!!! 
Il m'a convaincu en disant; bein non! Regarde tous ces ptits jeunes...ils ne vont pas les virer à l'envers!
Alors, j'y suis allée...ouin! Bien assis dans un siège d'où tu ne peux en sortir qu'à la fin; une espèce de bibite, créature de 4pi., est téléporté devant toi. Tout est robotisé. Tu reçois des goutelettes d'eau, du vent, elle te chuchotte à l'oreille et j'en passe. OK! On ne m'a pas viré a l'envers mais c'était vraiment pour des ptits jeunes! La créature vêtu en bleu, des dents plein la gueule et des pics sur le dos.
HI Hi Hi!!!
Sur le site, ils offraient des biscuits et du chocolat chaud pour l'occasion...
J'ai réussi a entrainer mon chum dans un théatre de Mickey..seulement 5 min. d'attente!!!!
C'était un film en 3D et plus encore! WOW! On était comme des enfants, VRAIMENT MAIS VRAIMENT BON! C'est Donald Duck en interaction avec toutes les autres figurines de Disney. En chanson et en action. Les figurines nous arrivaient dessus tellement réaliste qu'on les touchait! Du vent sur nous lorsque Donald était dans les airs et des goutelettes lorsqu'il a plongé dans l'eau avec Ariel...
J'étais fière de mon coup lorsque j'ai vu mon chum essayé de pogner Donald devant son nez! 
La magie avait opéré, il riait ...COMME UN ENFANT!... 
Ensuite, on s'est approché du château. Un spectacle de son et lumières projetés dessus! 
(Le moulin images de Qc.peut aller se r-habiller! )
Suivi du feu d'artifices! Calvaire!!!!! 180 degrés les feux! 
Ensuite on s'est approché de la Main Street pour se placer pour mieux voir la parade.
Wow et re-Wow! Mes amis préférés qui défilent devant moi, j'aurais pu leur toucher! 
(Je n'ai pas pu, mes deux mains étaient occupées...deux caméras; elle opère la grand-mère!)
C'était magique! C'était Disney! Il neigeait! Des flocons de mousse sortait d'un canon derrière les boutiques de la rue....(photo-photo-photo sur mon FCBQ quan j'aurai fini d'écrire)
IL est 23h00 quand la parade se termine....une grosse partie de la foule quitte. 
Des enfants qui pleurent pcqu'ils sont fatigués et d'autres qui n'ont pas vu la parade pcqu'ils sont déja dans leurs rêves! 
On revient vers le château pcque ds 15 min. il y a le spectacle de Noel. Toutes les figurines de Disney avec des chanteurs et des danseurs.....(Bein oui j'ai des photos pour ça aussi...)
On a quitté le site a minuit et y'avait encore des miliiers de gens autour de nous....on se dirigeait tous vers les sorties mais on était encore beaucoup.
Wow! Est-ce que j'vous l'ai dis que c'était FÉÉRIQUE! Je crois que vous l'avez deviné!
...
Revenus à la moto, elle était toute mouillée par l'humidité. (!!!) J'avais qque chose pour l'essuyer. 
Et surtout, nous étions bien habillé. Jean's, col roulé, coat fermé..et malgré tout ça, y'était temps qu'on arrive. Il faisait que 59F , pas vraiment chaud pour faire de l'autoroute!
Arrivé au ...risé, je constate que mes deux caméras ont la batterie à terre et nous aussi!
Mes pieds ne veulent plus rien savoir de moi et moi non plus d'ailleurs! 
Alors, c'était le VERY MERRY CHRISTMAS MICKEY...Mission accompli!
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire