samedi 21 décembre 2013

Jour 27. Samedi, le 21 décembre.


Qu'il fait beau!
Qu'il fait chaud!
Stie qu'on est bien!
À vous nos enfants et nos amis qui travaillez, ne soyez pas jaloux! 
Si vous travaillez actuellement, c'est pour mieux prendre votre retraite un jour!
Et ne nous traitez pas de chanceux non plus, ça n'a rien à voir avec la chance!
À une époque, j'occupais trois emplois pour me payer du bon temps avec mes enfants, ensuite j'ai fait 28 ans sur des chiffres et ce toujours me payer du bon temps! 
S'il y en a parmi vous qui voulez malgré tout ma place, j'échange sur le champs. 
J'irai travaillé à votre place peu importe le chiffre et vous aurai à composer avec un cancer métastatique....
Pis?
C'est ça que j'pensais! 😍. Allez travailler! 
...
(Désolé, c'était ma ptite partie défoulement!)
...
Pour revenir à notre journée, rien de spécial. Une ptite virée à l'épicerie en MOTO! Yé!
Un peu de soleil mais sans plus...s'il avait vraiment neigé ici hier, elle serait toute fondue aujourd'hui!!!
...
En soirée, un ptit feu avec nos amis (photo)...un ptit drink! Et voilà, une autre journée de passée!
...
Bonne nuit!
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire