lundi 2 décembre 2013

Jour 8. Lundi, le 2 décembre!

Pendant que je vous fais mon blog ce soir, mmmm! Qhe ça sent bon! J'ai préparé une sauce à spag...
Et j'en garderai une partie pour faire une lasagne.

Depuis notre arrivée ici que le ciel était nuageux, toujours gris. Et voilà que cet apres midi, il s'est dégagé et tout était bleu pour la fin du jour. Bizarre, demain matin, on doit être ds le brouillard et en fin de semaine, 82F ! Yé!!!!

Aujourd'hui, encore un peu de moto! On a roulé vers l'ouest un bon 20 mi. et sur le retour une ptite visite à l'épicerie. Faut bien y aller souvent les valises sont ptites! Hi hi hi...

Hey! Vous savez pas la dernière?!? On mangera pas souvent du BBQ cet hiver! À moins de skouatter nos voisins! Mon chum a laissé le BBQ ds le garage à la maison! (Mik, tu pourras le descendre ds la cave avec celui du bateau!) 

Ce soir, j'ai installé les décos de Noel. On ne décore pas beaucoup, juste un courant de lumières et une grosse boule bleue au centre. Je n'ai pas pogné le ptit @$&) de lutin pcque j'l'aurais accroché lui aussi, 

Alors, bonne fin de soiré ou bon matin, selon l'heure que vous me lisez!

Syl.xx

P.s.: Une seule photo sur Fcbk.......nos décos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire