mercredi 25 décembre 2013

Jour 31. Mercredi, le 25 décembre.

Et voilà, c'est Noel!
...
Enfin, on s'échange nos ptits cadeaux! 
Moi j'ai reçu une belle veste de flottaison avec du rose dessus! Et Steve a reçu tout un beau vert en stainless orné de trois différents bateaux. J'ai pris ça à Disney mais à la boutique de l'Almagne.
Une pièce de collection digne d'un capitaine pour qu'il prenne son rhum!
...
Un ptit tour de moto en pm pcque le temps se réchauffe un peu....la majorité des commerces sont fermés. 
...
Ce soir on se gâte! Souper au steakhouse Pacino's. De mémoire, c'est mon meilleur filon mignon à vie!
Steve aussi est emballé de son choix.
...
Désolé, ça fait 3 soirs que j'oublie de transférer des photos...elles vont finir par suivre!
...
Bonne nuit! Xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire