vendredi 27 décembre 2013

Jour 33. Vendredi, le 27 décembre.

Je disais que miss Harley et B-Mini dormaient 22/24 hrs! Bein si je ne réveillais pas mon chum, il dormirait 16/24 hrs!!! Vraiment!
...
Depuis hier, il n'a pas cessé d'arriver d'autres motorisés! Les rues autour de nous sont complètes.
Mais pas ds le fond du camping, y'a une section complètement vide?
...
Hier, mon chum s'est levé à 11:00 et c'est moi qui l'a réveillé! Hi hi hi!!! Donc en après-midi, in est allé faire une virée au magasin....j'étais comme dû pour me trouver un autre modèle de brassière le mien étant discontinué depuis un bout! J'me disais; peut-être qu'il n'est plus dispo au Canada et que je le retrouverai aux USA!! Bein non, introuvable ni même sur le net!
Pour les femmes qui me lisez, vous savez comment c'est difficile de trouver chaussure à son pied!
En plus qu'en tu possèdes un C et un D à la fois! Misère de malheur! J'en ai essayé pas moins qu'une quarantaine de modèles différents!!!! Ouf!!! J'étais à boutte! Mon chum faisait le tour des allées pendant ce temps là...il cherchait le rayon des outils! Hi hi hi....Finalement, j'ai trouvé! Dossier réglé pour un méchant bout!😜 Et pas de photo là-dessus!!!
...
Le temps file et on ne le voit pas aller! On est revevu à 18:00, le soleil se couchait et on était encore en manches courtes!😜
...
On écoute la télé en anglais forcément et on se surprend à comprendre quasi tout! On est pas mal fier de nous! Dans qques jours, nous serons avec nos amis Martine et Gillis ds les Keys et là, pas de français ou presque! Ils sont tellement gentils! (😃, j'espère que vs lisez ça les gens d'Hollywood?😃)
...
Bonne fin de soirée les amis, j'ai des étiquettes à couper! 
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire