dimanche 15 décembre 2013

Jour 20. Samedi, le 14 décembre.

La nuit dernière, si j'ai dormin 2 heures bout à bout, c'est le max! Alors ce soir, je me reprends....
21h30 c'est assez, j'embarque!
...
Ce midi, juste après le dîner, on est parti à moto. Direction? Un ptit coin inexploré! On a roulé au sud de Kissimmee le long d'un lac, c'était super beau! En voyant l'eau, mon chum disait que l'eau lui manquait!!! On a vu deux ptite marina. Que des pontons,  2-3 voiliers et qques hord-bord.

On a vu des arbres magestueux (photo à venir). Y'en a même un qui avait un nid avec un hiboux dedans. Une grosse caméra comme celle qui surveille la circulation, a attiré notre regard et c'est là qu'on a vu les oreilles dépasser du nid! (Je vais fouiller sur le net, p-être que je peux la trouver!)

On est revenu vers 15h00 pcqu'on savait que ce soir, on repartirait pour aller voir la Light Parade de kissimmee Downtown. J'ai donc fait ou plutôt défait quelques rangs de mon tricot pendant que Steve frottait un autre bout de sa moto. On a agrémenté le tout avec le HH (Happy Hour)!!!
...
Finalement, on a pas souper ici, on est retourné au ptit resto de cette semaine. Le Savion. Nous étions super bien placé pour le souper pcque la parade passait devant nous! 
(Ns avions une table bistro dehors)
Euhhhh! Ouin! Pour la parade on a déjà vu mieux....disons que y'avait rien de synchro. Parfois 15-20 minutes entre les chars de lumières et tant qu'à moi, c'est la première fois que je vois une pelle mécanique montée racing dans une parade! Hi hi hi!!!!
Mettons que......ça m'a rappelé les parade de village vl'à 40 ans! Pourtant, ils ont un méchant exemple ici, c'est Disney! Ces organisateurs n'y sont jamais allé???
Mais vous savez quoi??? J'ai vu vu MICKEY et MINNIE! Oui! Oui! (Photo)
Pour le trajet de la parade et le synchronisme; ...bein la parade doit traverser une voie ferrée...et y'avait un &$$)&$ long train de marchandises qui a coupé la parade!
Finalement, on a quitté avant le Père Noel s'il y en avait un!?! 
J'avais vu Mickey et c'était correct comme ça! 😃
...
Alors avec ma nuit d'insomnie et ma journée de moto ds l'corps; j'me couche tôt ce soir!
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire