jeudi 12 décembre 2013

Jour 18. Jeudi, le 12 décembre. (Vieux Kissmmee)

Premièrement, vous allez constater que le jour 15 apparaît après le 17e...c'est pcque; dans ce blog, j'ai le choix de placer mes journées soit par ordre de création ou par ordre de mise à jour.
Comme j'avais oublié de faire une journée ds mon blog et que j'ai choisi par ordre de création...
C'est un peu technique mais; j'me comprends, c'est c'qui compte! Hi hi hi!!!
...
J'vous dis que le camping ici est vraiment calme! Le matin, on dort jusqu'à 10 hrs sans rien entendre!
...
Aujourd'hui, on s'est offert une virée ds le Vieux Kissimmee. On a stationné la moto et marché pour voir les ptits commerces. Qqu'un nous avit parlé des TREE SISTERS (resto chic pour manger un bon burger angus)...sauf qu'en arrivant à la porte il était écrit que ça ouvrait à 16:00!!!
Quasiment tant mieux; le resto juste à coté était ouvert. Steve a pris son traditionnel Meatfoaf et il jure que c'est le meilleur qu'il a goûté jusqu'à présent.
Moi, j'me suis tapé le burger...Wow! Ptit endroit et savoureuse cuisine! Je trouvais que ça prenait du temps pour recevoir nos assiettes sauf que je comprends qu'il n'y a rien de préparé d'avance! Mmm!
Jusqu'à mes frites qui était de fantaisies; soupoudrées de parmesan. Je dois avouer que c'était délicieux. J'ai eu une pensée pour mon grand fiston; j'ai bu de la Sam Adams! (Photo sur Fcbk)
...
Aujourd'hui, un peu plus frais. JE SAIS, JE SAIS; j'vous ferai pas pleurer si j'vous dis que j'ai enduré mes jeańs et ma veste! Seulement 65F. 
ET VOUS?....ha ha ha! J'veux pas l'savoir!!! 
...
Alors à demain les amis...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire