lundi 23 décembre 2013

Jour 29. Lundi, le 23 décembre.

On a dormi toute les fenêtres ouvertes et ce matin, les thermomètres donnaient  76F en dedans comme en dehors! Ouf! J'avoue qu'avec l'humidité, c'était collant!
OK...OK....ÇA VOUS DERANGE PAS QUAND JE DIS ÇA!
...
Aujourd´hui, nous avons fait une ptite virée à Downton Disney! (Photo)
JE SAIS PAS POURQUOI DONC!!!
...
Ensuite, la piscine s'impose! JE SAIS PAS POURQUOI ENCORE!!!
Pis là, ça va pas bein, j'ai pu de Bud´Rita!!! 
Va donc falloir ressortir! 😜
...
Le camping s'est rempli un peu mais pas à 100%.
...
Oh! J'ai oublié de vous dire; j'ai refait ma coupe chimio (mes cheveux) alors j'ai une pensée pour Sophie Audet! Lâche pas Cocotte!
...
Ce soir encore, on s'est fait une ptite soirée au feu! 
...
Bye! On vous laisse ds vos préparatifs! ET VOTRE NEIGE! 😝😜😂
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire