dimanche 15 décembre 2013

Jour 21. Dimanche, le 15 décembre.

Ce matin, je commence ma journée en transférant les photos d'hier!
...
Ouin, ça valait la peine que j'me couche tôt! Chus réveillée depuis 5hrs.!
Debout grand-maman-vie! 
...
Alors après le transfert des photos, j'ai fait un pain puis j'ai déjeuner. ( J'ai apporté la machine à pain)
...
Ce matin, il a plut! Toute une averse!!!  Et finalement, le ciel est resté couvert! Comme vous à Québec!!!
...
On est quand même aller à moto mais pas loin. Une ptite virée au marché aux puces.
On y a trouvé un drapeau semi cadadien et américain. On avait vu ça sur un terrain de camping et on s'en cherchait un. Chanceux. On a acheté le dernier du kiosque! (Photo)
On a prit le reste de la journée relax!
...
Ce soir, on entend klaxonné plusieurs coups? Ha ha ha!!!, c'est une parade de car de golf! Les gens ont décoré leur voiturette pour Noel. Y'ena même avec la musique! Vraiment chouette! 
( photo-DEMAIN)
...
Bonne nuit!
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire