samedi 7 décembre 2013

Jour 13. Samedi, le 7 décembre. (Buena Vista Lake Outlet)

Ce matin on commence avec l'air climatisée! ( Bein oui, j'm'excuse de vous dire ça bêtement!)
...
Il doit faire plus chaud qu'hier! B-Mini et sa grosse bedaine cherchait son air hier en fin de journée!
En dedans comme en dehors, le thermomètre donnait plus de 90F.! (Photo sur fcbk)
...
Après déjeuner, vite à l'épicerie pcque j'ai deux recettes à coco? Concon?? A coqueter? Non! Concocter!!!! En tout cas, vous avez compris pareil!
L'épicerie, le dîner, d'autres courses, les recettes, la pissssscine! Stie la journée est passée!
...
On a maintenu la température intérieur du ...risé à 80F et on n'y était très bien. Imaginez dehors!!!
...
Cette après midi ds les courses, on est retourné aux outlook sur Buena Vista! 
(Te souviens tu Sophie? L'endroit où tu as trouvé tes jeans?) 
On venait d'entrer, je me dirige vers le coté femme et oups! Plus de Steve! Mais j'ai la berlu!
Je le vois avec un panier en train de magasiner des vêtements pour lui! 
(Y'a jamais fait ça! Ça doit être la chaleur!)
...
Pour vous donner une idée des prix; mes bobettes se vendent 16$ l'unité au Qc. Et ici, 14$ pour trois!
Aussi bien dire que j'ai pas les moyen$ de me cacher l'cul au Qc.! 
(Tant qu'à l'penser, aussi bien l'écrire!)
...
Le camping se rempli graduellement! Il reste de moins en moins de place, peut-être pcque c'est le temps des fêtes!
...
Pas pour vous baver, l'eau de la piscine était à 80F aujourd'hui! 
Steve n'a pas aimé, il dit que ça rafraichit pas! Mmm! Chus pas de son avis moi!
...
Sur le camping, y'a des gros écureuils tout partout! Des gros gris! Il n'est pas rare d'en voir deux, trois se courir ds un arbre. Ça, j'vais en prendre en photo!
...
...bon j'vous laisse!...Et espérons que j'oublierai pas d'écrire demain!...
...Syl.xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire