mardi 10 décembre 2013

Jour 16. Mardi, le 10 décembre. (Ride to Orlando)

Aujourd´hui, on a roulé jusqu'au vieux Orlando downton. On essaie d'éviter les auturoutes autant que possible et cela ns permet de découvrir les quartiers tantot pauvres et très pauvres et tantot riches et très très riches! Y'a des endroits ou je laisserais même pas un furet! J'aurais peur qu'il se fasse manger!

Dans le vieux Orlando, on a roulé sur des rues toute en interbloc. Que des briques dans un sens et dans l'autre. Juste au dessus; des arbres avec des bras tellement longs qu'ils traversent la rue et s'entrecroisent avec ceux de l'autre coté. Et pour combler le paysage, de la mousse espagnole comme celle qu'on achète chez les fleuristes pour décorer nos pots de fleurs artificielles. Cette mousse pousse jusqu'à toucher terre. C'est la circulation, la camions entre autre qui la taille au passage.

C'était vraiment une belle journée. Un peu de shopping sur le retour (des cossins manquants).

Avant souper, Miss Harley et B-Mini ont eu droit à la douche. De un, elles ont chaud! Et de deux elles sont toutes sales, elles se sont roulées comme deux folles ds le sable noir. Ouach!

Ce soir, après notre petite marche,  j'ai fait quelques photos sur le thème de Noel!  Vous verrai ça bientôt! 

Toute une soirée télé en perspective; American Country Award et juste après, le show de Victoria Secret! Pas fini; on va se taper la fin de Homeland! Hi hi hi.....c'est ça nos journées! On se terre en Floride le temps que la neige fonde chez nous! 

Be-bye! Syl.xx

P.s.: C'est cool! Chaque soir on entend le feu d'artifice de Disney! Miss Harley n'est pas de mon avis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire