samedi 7 décembre 2013

Jour 12. Vendredi le 6 décembre.


Bein dis moé pas qu'j'ai oublié d'écrire mon blog!?!
...
Bein oui! Ce sont des choses qui arrivent! On devait être trop occupé! Ou bien c'est la chaleur qui nous fait oublié! Euhhh! Correction, le blog, c'est JE....C'est moi qui s'en occupe! C't'un affaire de fille ça! 😉
...
Parcontre, j'me souviens que Steve a dormi presque toute la journée. Un bout sur le divan puis sur le lit! C'est à son tour de rattrapper du sommeil! Il a environ 22 années à rattrapper....
...
Aujourd'hui, encore une une pincée de fourmi. Les ptites bâtards, elles m'enbarquent sur le pied et sur mes orteilles; VLAN! Je sens la douleur. J'ai eu le temps de les voir à chaque fois. Elles ne font que 2mm. et arrivent à me faire mal. La seule chose que je ne m'explique pas; pourquoi c'est arrivé trois fois sur le même pied?!
...
Ha oui! J'me souviens, j'ai cru avoir la berlu ce midi! Au même moment où je regarde dehors par le pare-brise, je suis nez à nez avec une lubellule rouge écarlate! Là, j'me dis; ça s'peut pas! Je la cherche des yeux et la revoici! Vite le IPad que je cherche sur internet.....mais oui ça se peut mais ils en parlent seulement en Europe!?! Bein en tout cas, j'en ai vu une et plus d'une fois! Cette jolie créature s'est pavanée devant notre ...risé un bon 20min. Disparue et apparue à nouveau un peu plus tard.
Désolée, même si ma caméra était prête, je ne suis pas arrivée à la prendre en photo. Toujours en mouvement et pas assez près de moi. (Je vais l'avoir à l'oeil, il me reste 3 semaines ici.)
...
J'me suis inscrite sur le site de Ricardo (cuisinier au Qc.) pour me donner des idées de repas! J'ai une liste d'épicerie pour demain! Coq au vin (version poulet) et boeuf qque chose!!! J'aime bien utiliser le crocpot (mijoteuse) pcque le matin, je mets le souper en marche et peu importe où on va, au retour c'est toujours pret!
...
Ho oui, j'ai réussi à faire qques rangs sur mon tricot! Je fais un pull irlandais pour Miss Harley. Bein non! J'y mettrai pas ça en Floride mais sur le retour!!!
...
Au fait; cette semaine, on bat des records de chaleur!!!😄😜😂
...
Alors, je vous laisse, je vais maintenant écrire le blog de demain qui est en fait aujourd'hui!!! 
La pognez vous??? Étant donné que j'ai oublié celui d'hier bein je l'écris aujourd'hui!
VOUS VOYEZ C'QUE ÇA FAIT FAIRE LA CHALEUR!!!
À tantôt....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire