mardi 31 décembre 2013

Jour 37. Mardi, le 31 décembre.

Bon!!! Chus rendue que je dors moi aussi jusqu'à 10:00! C'est mon chum qui déteint sur moi!
...
Bon, c'est ce soir qu'on ferme ce calendrier pour toujours! Pour certains de vous, ça va faire du bien de repartir au jour 1 et pour d'autres c'est la vie qui continue...
...
Comme prévu, j'ai ramassé presque tout qui pourrait bouger demain ds le transport...et j'ai fait une autre ptite brassée de lavage. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec un ...risé; y'a une laveuse-sécheuse à bord. Un seul appareil, après son cycle de lavage, il se met à sécher du temps que tu lui a donné au départ. C'est une des ptites merveilles du ...risê! 
...
Ce soir, finalement, on est seul pour finir l'année...on en profite pour se brancher à la télé. Avec tous ces poste américains, on a écouté des bons shows provenant de Miami et New york. En plus on a vu les feux d'artifices du Japon, de l'Australie et de Dubai!!! 
...
À 23:00, on s'est pris chacun un drink. Un rhum ds le nouveau verre du capitaine et moi un ptit chablis.
....5-4-3-2-...Happy New Year!   (On a parlé à qques uns de nos proches mais internet est nul à chier!)
Les feux à la télé, les feux à Kissimmee, à Disney! Ça pette de partout! 
Sans compter les ptits feux des gens sur le party un peu partout autour de nous. 
Y'était 01:15 et ça pettait encore. Puis j'ai entendu les pompiers, soit que c'était pour un accident ou pour un champion qui a réussi à mettre le feu qque part!
...
J'ai une bouteille de BRUT au froid pour demain, bein pour tantôt en fait...
...
Bonne nuit! 
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire