vendredi 20 décembre 2013

Jour 26. Vendredi, le 20 décembre.

WOW!  Je suis encore sur mon nuage d'hier! 
Deux journées de marche c'est bon pour l'exercise mais crissement pas bon pour mes pieds, en particulier pour mon talon droit! (C'est comme si je marchais sur des os égrainés)
...
Aujourd'hui, j'ai passé comme plus de 2hrs après mes photos....ça m'a permis de revivre Disney!
...
On a des nouveaux amis (Valeria et Jim et leurs 2 Pugs; Faon Ming et A!!???!!) JE CORRIGERAI
Ce sont des gens de la Georgie. 
Alors tout en pratiquant notre anglais, on a passé une belle soirée à placotter de tout et de rien.
...
Je ne sais pas ce que je dégage, mais les ptites maudites fourmis qu'il y a ici, ne cesse de me piquer ou plutôt pincer. Au moins 2-3 fois par jour! Je mets du chasse moustique sur mes pieds et elles y montent quand même...GRrr!!!😁
...
Alors rien de spécial....c'était la journée repos! 
...
On aurait bien été pelleter tout comme vous mais y'a pas d'neige ici!!! 😜😝😂

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire