samedi 28 décembre 2013

Jour 34. Samedi, le 28 décembre.

Finalement, hier soir, de la télé jusqu'à 2 heures!
...
Et mon chum s'est levé à midi! 😉 je le laisse dormir, pendant ce temps, j'en profite pour tricoter!
Bientôt, je vous montrerai ma dernière pièce!
...
Aujourd´hui, première journée officielle de pluie! Enfin!!!😀
Dans ce temps là, on en profite toujours pour faire qque chose à l'intérieur. Aujourd´hui c'était au tour du fauteuil du salon. Il est dévissé de partout, on va bientôt se retrouver le cul à terre!
Aors, une fois dévissé du sol, on l'a retourné et Steve a tout reserré. Eftre deu. Averses, il est allé au Home Depot pour acheter des vis manquantes et une taqueuse pour remettre en place nos travaux.
(Photo)
...
En fin de journée, une jeune famille du Québec vient d'arriver. Et vous savez quoi? Steve a été lui aider à mettre en marche son chauffe-eau. C'est l'homme à tout faire HEIN GILLIS!??😜
...
Ce soir, un ptit feu! Et me voilà encore avec des s'ties d'piqures! Veux-tu bein m'dire c'que j'dégage!!!
...
Bye! 
...
Syl.xx

(((Oups! Ce blog est resté en brouillon, désolé!)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire