mercredi 1 janvier 2014

Jour 38. Mercredi, le 1 JANVIER 2014.

En route pour Big Pine ds les keys! (Martine et Gillis, on s'en vient)
...
Ce matin seulement 62F et c'est ds la bruine qu'on va partir.
...
À 08:45, on est fin prêt....on s'arrête au propane du camping et à 09:15 on est sur l'autoroute.
Il bruine encore.

..J'EN PROFITE POUR SOUHAITER...

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À VOUS TOUS QUI ME LISEZ. 
EN PARTICULIER À NOS ENFANTS et LEUR CONJOINT RESPECTIF.
ET NOS PETITS ENFANTS Y COMPRIS CELUI À NAÎTRE EN FÉVRIER!
MON PAPA, MES TANTES GISÈLE ET HÉLÈNE ET QQUES COUSINS, COUSINES.
SANS OUBLIER MA BELLE FAMILLE AU COMPLET.
ET MES AMIES, AMIS SANS LIMITE.
À tous, je vous souhaite la SANTÉ et la paix ds votre coeur, l'amour et le reste suivront selon les efforts que vous y mettrai!
À VOUS TOUS, je vous fait un gros câlin et je vous enmène virtuellement ds le sud!
Xoxoxo!!!
Sylvie...et Steve se joint à moi pour les souhaits!
.............................................................................
Comme prévu, on est arrivé à 15:30. On s'est installé et ça n'a pas pris trop de temps qu'on s'est assis à l'ombre! Il faisait 28C et sur le weather channel, il donnait température ressentie: 40C !!!
La seule autre fois de ma vie que j'ai connu plus de 40C, c'était en moto ds le Wyoming! Et c'était 43C au thermomètre! Je vous confirme que c'est chaud en ta! ET J'ME PLAINS PAS!😰
...
On a le même site que l'an passé, on l'avait demandé pour être à coté de nos amis qui vont arriver ds 2 jrs!!! En arrivant, nous avons été accueilli à bras ouverts par Phylis et Ace, des gens du Texas qu'in a connu l'an passé.
...
Le monde est ptit! À Kissimmee, on avait des voisins de St Jean Sur Richelieu et de Pincourt, ce soir nos voisins sont de Candiac! Et ds la piscine, j'ai jasé avec des gens de Piedmont. Finalement, les Québécois sont présents!
...
À plus...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire