dimanche 17 février 2013

Jour 87 Dimanche, le 17 février. (Toilette)

Dimanche le 17 février.

Aujourd'hui, il fait froid (pour nous; pas pour vous)! Aux ptites heures ce matin, il faisait 47F. Brrr!
Alors on ira pas trop loin!

Depuis qu'on est en Floride, une des choses difficile à trouver est de la bonne viande de boeuf! Ça fait plusieurs fois qu'on croit acheter le bon morceau et c'est toujours de la tiraille ou difficile à mâchouiller! Notre voisin d'en face est boucher de métier et il est de notre avis. Alors aujourd'hui, plus d'argent à gaspiller. On va payer cher mais on va en avoir pour notre argent! On s'en va au Costco! Une super de belle pièce de filet mignon maigre. Pour 4 lbs. j'ai payé 73$. J'ai tout découpé en pièce de 3/4 de pouce et ça m'a donné 14 filets mignons! Et ils sont mignons!
(Je trouvais qu'on payait cher sur le coup mais compte tenu le nombre de morceaux obtenus!)
Alors ce soir c'est THE (le) SOUPER!
(J'aurais pu acheté l'autre pièce mais moins maigre; pour le même prix j'aurais eu au moins 6 ou 7 morceaux de plus!...On a la même chose chez Costco à Québec).

Comme les fruits et les légumes sont vendus en gros paquet au Costco, on a laissé la viande au ...risé et nous sommes repartis au Publix (épicerie).
Inutile de vous dire que ce soir, on s'est fait une bouffe de Pacha! Mmmmm!
...
Y'a une chose dont je ne vous ai pas reparlé depuis longtemps; non! Pas la moto! Mais la toilette!
La *&&?! Même après que Steve avait tout changé la base, on croyait que le problème de suintage était terminé!?! Bein oui et non! Elle continuiait à dégoutterde la partie du centre. Alors Steve a commandé toute cette partie sur le net et il l'a changé hier. MAINTENANT,  on espère et on croit que la SAGA de la toilette est enfin terminée!

En soirée, on a écouté un film c'est donc pour ça que je ne vous ai pas fait le blog comme à l'habitude!

Mieux vaut tard que jamais!

Bye!
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire