jeudi 21 février 2013

Jour 91. Jeudi, le 21 février.(La laveuse)

Jeudi, le 21 février.


Y'arrête pas d'faire beau! Hi hi hi.....
Ce matin on s'est levé à 10h00! Ouin-hein!?!
C'est que j'me suis endormie seulement vert 4h00. C'est surtout la nuit que j'ai mal aux genoux et vers 2h45 j'étais à bout d'endurer la névralgie ds mon genoux alors j'ai pris 1 Tylenol musculaire mais le temps qu'elle fasse effet! Je me suis endormi peut-être vers 4h00 et là, c'est le TRAIN qui m'a réveillé à nouveau!(*&*! Ensuite j'ai dormi comme une bûche jusqu'à 10h00 avec ma meute!
...
Aujourd'hui, on a pensé à Marlène et Francine! Elles vont comprendre!
Nous, on a acheté; clé en main! Tout était propre et fonctionnel pour partir MAIS! Y'a toujours un ptit qque chose qui survient! On en parle souvent avec d'autres propriétaires de ...risés et c'est toujours comme ça!
Ce midi, j'entre dans la chambre et surprise! Je pile dans l'eau, tellement d'eau que ça refrisé entre mes orteils! Quessé ça? J'étais en train de faire du lavage donc pas besoin de chercher trop loin!
On a dû détaquer le tapis de la chambre, le soulever du coté du mur de la laveuse. Découpez le sous-tapis pour le faire sécher dehors. J'ai été de l'autre coté de la rue acheter un ventillateur. On a démonter les portes devant la laveuse et l'encadrement de cette dernière pour enfin réussir à la sortir de son )*&*% trou. Après maintes vérifications, on s'est rendu compte que c'est la pompe de la laveuse qui est défectueuse! (Bein, une partie de la pompe). On a téléphoné au commerce de pièces ici dans le coin; y'é pas capable d'avoir ça, bravo! Alors, voyons ça avec notre ami internet!
Yess! C'est la compagnie fabricante de cette machine qui va nous l'envoyer rush. Seulement 16$ plus 12$ de shipping et on pourra la réparer et la remettre dans son trou et replacer le cadre et les portes! Ouf! Une chance que mon chum est réparateur. Pcqu'un msieur Maytag nous aurait coûté pas mal plus cher!
...
15h00, notre dégat est ramassé du mieux qu'on peut et les morceaux de bois sont dans un coin. On se prépare pcque ce soir on va souper chez Yolande et Réjean. Ils sont à 10 min. de chez nous.
...
Alors aujourd'hui c'est la saga de la laveuse, une chance que ma brassée était terminée.
Je vous laisse jusqu'à demain. Be-bye!
...
Syl.xx
Finalement, rendu à Québec, on va l'arracher au complet et remplacer ça par du bois franc.
Y'a rien qui arrive pour e-rien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire