samedi 9 février 2013

Jour 79. Samedi, le 09 février.(Retour de la moto)

Samedi, le 09 février.

Hier soir, on est rentré tard, alors ce matin! Prière de ne pas déranger, on est retraité! Hi hi hi....
Moi aussi, j'ai dormi! Et les filles aussi!

Donc, ce matin, on a l'auto à Jonathan et on attend le téléphone de notre mécano Wayne.
Il est 11h30 lorsqu'il nous appel. Le rendez-vous est fixé pour 13h00. Y'a tellement de traffic par ici qu'on va partir à midi.

On arrive chez lui et la moto est dehors. Yé! Après qques bla-bla avec Nancy (sa femme) et Wayne (notre sauveur), on règle la facture et on leur offre chacun un ptit cadeau. Une caisse de Bud et des fleurs. Nancy est très gentille, elle s'exprime un peu en français alors parfois au téléphone entre Steve et Wayne, elle dépannait!

On repart pour aller porter la voiture à Jonathan.

Finalement, on a passé l'après midi avec eux et avons souper au resto. Retour par la US-1 pour ne pas utiliser l'autoroute. Nous n'avions pas emporté de chandail (on ne croyait pas revenir à la noirceur), alors l'option de la US-1 était encore mieux pcqu'à haute vitesse, même à 72F c'est fret!

Bein oui! Je sais! Ça vous fait pas pleurer ça!

Alors par la US-1; ça aura pris 65 minutes pour revenir à la maison! Brrrrrr! Un café pis ma veste en polar tout de suite.

Je vous laisse, là-dessus...
Syl.xx
Enfin!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire