samedi 23 février 2013

Jour 93. Samedi, le 23 février.(Nicole ++)

Samedi, le 23 février.

Wow! Quelle belle température! Désolée de vous le redire!
...
Aujourd'hui, on a fait un 3 dans 1! On est allé voir la tante à Steve, Nicole à son condo. Wow! Une autre qui est bien installée! Pas d'allure. Ha oui! Le 3 pour 1 c'est qu'elle avait deux de ses soeurs en visite; Lise et Lisette. On s'est donc souhaité la bonne année! Hi hi hi....après avoir visiter son ptit paradis, on est tous allé dîner pas très loin de chez elle.
...
Sur le retour, un ptit arrêt dans un autre Flea Market! Rien de spécial....c'est que du neuf mais on n'a pas besoin de rien! Donc...
...
Sur le retour; mon ptit homme est fatigué! Pauv-tite-bête! Hi hi hi....
...
Bonne fin de soirée!
Syl.xx

P.s.: Pour la laveuse, on attend la pièce directement de la cie et pour le tapis, on va le toffer jusqu'à Québec.
Effectivement j'aurais dû m'asseoir à coté du groupe plutot que d'écouter mon chum!
Une chance que j'avais les jambes fermées!
 

Hi! Hi! Hi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire