mercredi 27 février 2013

Jour 97. Mercredi, le 27 février.(Hug.& Réal)

Mercredi, le 27 février.

suite d'hier! La RUMBA!
...
Alors ce matin, 7h30, tout le monde était réveillé y compris les filles! On a bien rit, pcqu'à un moment donné, cette nuit, Réal s'est levé la tête pour savoir qu'est ce que Steve pouvait bien me dire en pleine nuit et tout fort! J'ai soulevé ma main et je lui ai fait signe qu'il rêvait! Hi hi hi...il voulait changer les panneaux verts de ??? on s'en souvient plus!

On s'est tous entendu ronflé l'un après l'autre y compris B-Mini!

On a déjeuner, et les gars sont allés faire une commission dans le coin. Les filles sont restées bien tranquilles dans le condo, la porte moustiquaire barrée (B-Mini faisait comme à l'habitude, le contrôle de tout ce qui bouge) et les femmes à la plage!

Après une bonne heur et demi, nous sommes revenus vers l'appart. et vl'à tit pas les gars qui s'en venaient vers nous. Alors, on s'est tous assis dehors pour un ptit Happy Hour.

On est allé ramasser nos effets et les filles et en compagnie de nos hôtes, nous sommes revenus vers le motorisé. On a installé les filles à nouveau et sommes repartis dîner. Ensuite, une ptite virée vers le Swarp Shop (sté les puces dont je disais que j'avais vu que des guenilles?) Bein on avait rien vu! On s'était contenté de voir les tables extérieures. Et le ptit carré où sont situés les casse croûte. Mais ce qu'on ne savait pas, c'est que de l'autre coté des casse croûte, il y avait des dizaines et des dizaines de kiosques d'articles neufs!!!
((( Merci Martine de me l'avoir dit)))

Alors, j'ai y trouvé des ptites choses...Encore! :)

Sur le retour, étant donné qu'on a dîner très tard, on a pas bien faim pour le souper alors on s'est arrêté au Costco. On s'est muni de fromage, crevettes et pain baguette sans oublier le vin et sommes revenus au ...risé pour partager les derniers moments avant notre départ.
((( À bientôt les amis, on se revoit le 14 à Daytona...)))
...
Alors, je vous laisse....pcque j'ai bien des ptites choses à placer avant notre départ. Et demain matin en se levant, on va pouvoir réparer la laveuse pcque la pièce est arrivée par UPS aujourd'hui. Ensuite, on va la remettre dans son trou et replacer le cadre et les portes.
...
Vous avez constaté qu'on quitte un jour plus tôt!? C'est que Steve s'est trouvé des pièces pour changer la couleur de la moto. Je vous en dis pas plus; faut faire un crochet du coté ouest de la Floride et ensuite on se dirige vers Kissemme. On va probablement faire un dodo en qque part en chemin.
Je vous dirai cela plus tard!
...
Bonne nuit!
Syl.xx




P.S.:  Bonne Fête à Kaven! (le 28) xx



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire