vendredi 1 février 2013

Jour 70. Jeudi, le 31 janvier. (Boondock)

Jeudi, le 31 janvier.

Et voilà! Un autre mois de terminé. On ramasse le tout aujourd'hui pour être prêts à quitter demain vers 8h00. On est à 3h00 de route de Pompano mais juste avant, il faut laisser notre moto chez un mécano. Espérons que cette fois-ci, on ne la perdra pas pendant 10 jrs!
...
Il vente, les gars ne sont pas à la pêche et nous, Martine et moi, avons oublié le magasinage.  Moi j'ai refait le tour à l'intérieur du ...risé pour que rien ne tombe demain durant le transport, j'ai même découpé une boite à café pour qu'elle fitte dans mon armoire et j'ai pu y ranger tout mes flacons d'épices.
...
On est allé souper au Boondock. C'est un super de gros Tiki Hut. C'est comme si on transformait une grande Cage aux Sports en Tiki Hut! Et aucune fenêtre autour. Je me suis fier au serveur pour manger; que je ne ferai plus ça!!!! Sa mère a dû l'élever au Kraft Dinner! Il m'a apporté un Chicken Mac qque chose! C'était de la poitrine de poulet en cube servie sur des pennes en sauce et gratiné au fromage jaune! Bouafff! Ordinaire mais l'ambiance et la compagnie de nos voisins ont tout sauvé!
...
Au retour, on est resté au chaud chez nos voisins pcqu'il ventait encore et c'était trop frais pour s'asseoir dehors. Avec un dernier drink entre amis et de la bonne musique, on a échangé sur nos vies!
Et il est certain qu'on va se revoir sous peu. Finalement, moi j'avais emporté ma bouteille de vin blanc pour la terminer. Je ne voulais pas qu'elle roule ds mon frigo demain. Alors, une coupe, zdeux zcoupes, pis ztrois coupes en plus des 2 du resto., je les ai quitté en dansant sur la tounne de Carie Underwood (Blow away).
...
Bye!
...
Syl.xx
Sur la photo de Steve et Martine on peut voir un peu le toit intérieur du Boondock.          Désolée, Martine; ...je sais que tu voulais que je delete celle-ci mais c'est la seule où on voit le toit! :)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire