mercredi 27 février 2013

Jour 98. Jeudi, le 28 février (Fête à Kaven)

Jeudi, le 28 février.
Kaven, j'ai pris cette photo pour toi sur la plage de Sunny Iles!
...
 
Il est 19h30 et on termine un café à l'intérieur du ...risé sur le stationnement du W-Mart de Fort Myers. On aurait bien voulu se rendre à Kissimme mais ça nous tente pas de rouler à la noirceur et encore moins d'arriver sur un campground et de faire du bruit!
 
A 17h00, comme prévu, nous étions à Cap Coral pour acheter des pièces de Harley. Nous sommes comme envahie à l'intérieur du ...risé par des grosses boîtes. Je vous en dis pas plus....
 
Donc après cette courte visite, nous nous sommes arrêté au W-Mart pour y faire une épicerie et souper. Maintenant, on bougera demain au lever du jour.
...
Nous sommes, je crois, à 3h00 de Kissimme.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée, les filles attendent après moi pour leur sortie pipi!
...
Syl.xx
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire