mercredi 13 février 2013

Jour 83. Mercredi, le 13 février. (Danielle)

Mercredi, le 13 février.

Wow! La belle journée! J'ai revu ma ptite voisine cet après midi!

Nous devions aller avec le voisin d'en face voir un commerce de Chopper, voyant qu'il était parti et qu'on avait pas eu de ses nouvelles, on a décidé de descendre à Hallandale pour aller voir Danielle.
On est était comme des grands bébés! On s'ennuyait faut croire!

Faut dire que j'ai d'abord téléphoné et ses colocs. Ils m'ont dit qu'elle était partie faire une commission.

Elle devait revenir pour 12h30 et au moment de l'appel il était 11h45.

On a fait sortir les filles et ramasser nos choses et on s'est mis en direction de chez elle. Zut! De zut! On a resté coincé ds la circulation juste avant d'arriver chez elle. MAIS!!!! Tant mieux, elle aussi était en retard. Nous sommes arrivés chez elle à 13h30. Juste le temps de jaser avec ses colocs et on la voit se pointer ds la porte; vite!!! Je me cache derrière le mur et Steve qui était sur le balcon est resté en retrait.

Elle entre, placotte avec ses colocs et bla-bla-bla, elle s'avance vers le salon. Elle ne me voit pas! Je ne dis rien. Tout en parlant, elle se retourner et me vois t'y pas! Hi hi hi!!!!

Elle était toute surprise et s'empresse de dire; je voulais vous appeler aujourd'hui en revenant de ma commission, je n'arrêtais pas de me le dire...!

Je lui fait un gros HOG (câlin) et je la détourne vers son balcon, elle voit Steve! C'est comme si elle avait eu 2 surprises en 2 minutes! Cré Danielle! C'est vrai qu'on était super content de voir enfin ton ptit coin de paradis.

Croyez moi! Elle aussi habite un endroit merveilleux! Les mégayath lui passe devant la face. Elle a un balcon au rez-de-chaussé sur l'intracostal. Son appart.est sur le coin de l'immeuble, elle a donc une double vue du canal! Wow! C'est propre! C'est chic! C'est merveilleux! C'est Danielle!

Comme il était qque part 3h00 ds l'monde, bein on a pris une consommation! J'vous dis pas quoi!! :)

On a placotté un bon bout de temps. De nos voyages respectifs et de la Sophie qui s'en vient avec nous en avril. Puis on est revenu trouver nos filles.

Juste avant d'arriver, achat de 2 steak de brontosaure et à 4 (nous et les filles) on s'est fait un repas de roi!
On passe la soirée en amoureux auprès de notre ptit feu et on planifie notre virée au bike week! Possiblement qu'on va y aller avec le motorisé question de se sauver du voyagement inutile. Nos voisins, Claude et Yvon, sont aussi intéressés à faire ça. Dossier à suivre...

À bientôt groupe!
Syl.xx
Pas gâté le Steve! Un Flemming qui passait devant lui.

Avec ma Grande Soeur de Coeur!

N-Y. Steak! Y'en avait pour 4!

PSST! J'AI AJOUTÉ UNE PHOTO AU 11 FÉVRIER (STEVE)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire