lundi 11 février 2013

Jour 81. Lundi, le 11 février.(Portuguese Man of War)

Lundi, le 11 février.

Avant midi tranquille...

À 11h20 on quitte en moto. On a roulé la -A1A- un bon ptit bout vers le sud, bref arrêt sur la plage puis on s'est arrêté ds un mini centre commercial. J'étais à boutte de mes cheveux. Je voulais bien les endurer jusqu'à mon retour pour que Zézette fasse enfin la coupe que je voulais mais.....Ils sont rendus courts! Yesss!

Fini les emmêlés 4-5 fois par jour. Je vous avoue que pendant les 20 premières minutes , j'ai mis en doute la compétence de la coiffeuse! C'est la première fois que je vois qq'un faire une coupe à la lame avant de d'utiliser ses ciseaux! En tout cas, c'est beau!

Ensuite on a fait un ptit bout vers le nord pour se rendre à Boca Raton! Wow! C'est chic là-bas.
Ça m'a fait penser à Naples de la côte ouest. On s'est assis à une ptite terrasse pour y déguster une vraie Italienne Pizza en combo salade, mmmmm!

Au retour, un court arrêt chez Home Dépot, notre meilleur ami!!! Faut des visses pour changer celles des auvents. Elles sont toutes rouillées. Même si notre ...risé est en santé; y'a toujours qque chose à réparer (entretenir).

Dans toute la journée, on a vu des résidences à couper le souffle! Des bateaux de 65-100 pi. devant leur propriété! Ouf! J'ai pris des photos mais ma ptite caméra n'arrivait pas à stopper l'image comme je veux.  Y'a juste 2 photos de la plage qui sont bonnes.

Bye! Je m'en vais écouter Hawaii 5-0
Syl.xx
Partie non baignable au sud de Pompano


Beaucoup de Portuguese Man of War sur la plage. Ses tentacules peuvent atteindre 165 pi.(50m.)
Moi j'appelais ça des jelly-fish mais mon chum m'a prouvé que j'avais tord! Haaa! Cré Google!

Le changement des visses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire