lundi 18 février 2013

Jour 88 Lundi, le 18 février. (Lunettes)

Lundi, le 18 février.

Ce matin il fait encore froid! Je sais! Je sais! Ne le dites pas!
...
Du coté santé, qque chose de nouveau ce matin. Depuis des mois pour ne pas dire depuis l'automne, j'avais l'impression d'avoir les pieds ronds et ce matin en mettant les pieds au sol, wow! Tout est plat. Enfin! J'ai assez de difficulté avec mes articulations, y'était temps que les pieds me lâche un peu! :)
...
Aujourd'hui, qu'est ce qu'on pourrait bien réparé??? Hi hi hi....(Y'a toujours place à l'amélioration)
Une ptite virée chez K&K. Commerce de pièces pour ...risés. Steve a changé la sortie de la sécheuse. Elle avait déjà été changée. C'était évident mais les ptites lattes étaient toutes desséchées, prêtes à casser! Et Steve en a profité pour changer la poignée de la porte moustiquaire. Euuu! C'est moi qui l'a cassé la semaine dernière.
...
Oups! J'ai oublié de prendre les photos de l'homme au travail!
Mais tant qu'à pas avoir de photo de notre journée, je vais en profiter pour vous montrer de quoi ont l'air ou qu'on a l'air avec nos nouvelles lunettes!
...
Bonne nuit!
Syl.xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire