samedi 16 février 2013

Jour 86. Samedi, le 16 février. (Boat Show)

Samedi, le 16 février.

Aujourd'hui seulement 30% de risque d'averse ici comme à Miami. Alors on s'en va au Boat Show!
Nous sommes à 50 minutes par l'autoroute 95.

Il est midi lorsqu'on arrive. On se trouve un parking à proximité du Centre des Congrès (20$)
On entre sur le site, un autre 20$ par personne. Une fois la journée terminée, on réalise que le prix d'admission est vraiment ridicule pcque; quand on a eu fini de faire le tour du Centre des Congrès, un bus nous conduit au premier site des bateaux extérieurs. C'est à la Marina The Isle. On fait le tour des pontons et d'autres Kiosques et le taxi boat nous conduit à une deuxième marina. Finalement, un autre bus nous ramène au Centre des Congrès! (Juste pour le tour du taxi boat, ça valait le 20$).

On a donc marcher et marcher et marcher encore toute la journée. Même qu'au dîner, il a fallu manger debout, trop de monde! Plus la journée avançait, moins mes pentures suivaient! (Je parle de mes genoux et de mes chevilles).

Nous sommes revenus au ...risé à 21h00. Vous auriez dû me voir débarquer de la moto! Une ptite vieille!

Aujourd'hui j'ai des belles photos à vous montrer.
Bonne nuit!
Syl.xx


Vous avez bien vu; 557 HP

Bar inclus.


Tour en taxi boat.
Quoi? Son nom? Pas important!
Y sont où les beaux gars que j'me fasse poser moé-si!
Un peu plus loin, y'avait un GEICO et
Steve voulait me poser avec ça!
Forget it!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire