vendredi 1 février 2013

Jour 71. Vendredi, le 01 février.(Pompano)

Vendredi, le 01 février.

Oup-pe-lay! Vous vous souvenez qu'hier j'ai couché le reste de ma bouteille de vin chez les voisins?
Beiiiiiinnnn! C'était pas une bonne idée! Je me souviens de la chanson Blow Away pis j'ai mal aux cheveux en tabarouette!
...
J'ai donc déjeuner avec un Advil pis une toast sec! Hi hi hi....ça m'apprendra à être raisonnable!
...
On est donc parti à 9h05 de Sunshine Key. Il ventait encore très fort. Nous avons laissé la moto à Hollywood et nous nous sommes dirigés vers Highland Wood de Pompano.  Ça l'air bien mais; on verra dans les jours suivants!
...
En arrivant, on s'est installé et avons lavé le motorisé. On s'est fait des des ptites bouchées pour souper et pouf! Chus tombée endormie sur le divan! Hi hi hi....Des reste d'hier!
...
Bonne nuit!
...
Syl.xx
Vous voyez le premier véhicule à gauche, bein on est à l'arrière de lui!

Le super food service derrière nous! REgardez le carré au centre de la photo; c'est par là que le commis livre la marchandise!
C'est certain que j'irai pas là! HOOOOOOO! Que non!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire