mardi 26 février 2013

Jour 96. Mardi, le 26 février.(Hug.& Réal)

Mardi, le 26 février.
...
Hi hi hi!!! On croyait en faire une petite et commencer à se préparer pour le départ. Mais c'est toujours au moment où on s'en attend le moins que les plans changent!
Et les choses imprévues sont souvent très agréables!
...
On a quitté en fin d'avant midi pour aller faire un ptit stop au bout du boul. Commercial. Je me souvenais que le voisin disait qu'il allait par là pour aller à la plage. Comme on y était pas encore allé (à la plage) bein j'me suis dis; bientôt on quitte pour le centre de la Floride et on aura pas été faire un tour à la plage coté est!?!

Alors, on s'y est rendu. Chanceux, un stationnement juste au bout de la rue. Wow! Des restos-terrasses et des boutiques! Que ça adonne tu bien! On va magasiner et prendre une bouchée sur le coin de la rue et ensuite aller se mettre les pieds dans l'atlantique! Il commençait à pleuvoir à notre arrivée alors on a commencé par les boutiques! Bein en fait, ce ne fut qu'une boutique pcque l'inattendu était Réal qui nous appelait pour passer la journée avec eux.

On a coupé court le magasinage et sauté le dîner et la plage pour retourner au ...risé, il s'en venait nous chercher justement pcqu'il pleuvait. Lui et sa douce, Huguette, sont à Sunny Iles.
Le temps d'arriver chez nous et de préparer les filles à notre départ ils arrivaient.

Huguette a dit; tu apportes les filles là!
MOI: Euh! T'es sûr?
Bein oui!!! Elles sont tranquilles je les connais!
...
Alors j'ai ramassé le stock des filles (bouffe, balle, laisse, piqué) sans savoir combien d'heures nous serions partis! Que j'ai donc bien fait!
...
Huguette et Réal sont dans un condo (motel converti en condo) sur la Collins (US-1) à Sunny Iles.
Partout, il est écrit; NO PET IN COMMON AREA. Oups! On va être discrets hein les filles?

Les gens, tous des Québécois nous dévisageaient! On a est monté en douce à leur appart.
Le souper était déjà, prévu. Des steak au le charcoal. Après qques Happy Hour, les gars ont allumés les briquettes et ensuite on est descendus pour manger dehors au beau milieu du (U) formé par les unités de condo.

On est entré dans l'appart vers 22h30. Tout le monde semblait couché autour. On a pris le café-dessert à l'intérieur. J'ai ressorti avec les filles pour un dernier pipi avant le dodo, vous devinez bien qu'elles aussi se sont bourrées la face ds le steak!

Pas question que Réal viennent nous reconduire, les gars se sont barrer les pied dans le vin et comme on ne conduit pas en état d'ébriété alors ils ont ouvert le hide-a-bed et on a couché là. On a tellement rit! Leur lit est dans le mur et le notre juste à coté. Des vrais enfants! Miss-Harley sur nos pieds et B-Mini dans un fauteuil collé sur mon coté. Tous ensembles! On a ronflé! Hi hi hi...
...
Je vous raconte la suite sur le jour suivant....
...
Syl.xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire