dimanche 10 février 2013

Jour 80. Dimanche, le 10 février.(x)

Dimanche, le 10 février.

...que ça dort bien avec une brise!...

Hier soir, j'ai réveillé Steve qu'il vienne m'aider à fermer le grand auvent. Il y avait de bonne bourrasque de vent!

On s'est levé à 9h30 et le ciel est gris bleu ce matin. Bein plutot gris percé pcqu'à 10h00 il pleuvait!
C'est l'fun; premier matin que la moto est là et il pleut! Hi hi hi!!!
Mais on n'aura pas à la pelleter!  Si vous voyez c'que j'veux dire!

Après vérification de la météo; 40% de risque d'averse! Hey! Soyons positifs! Alors 60% qu'il fasse beau!

On est donc parti ce midi et vous savez c'que j'ai dis en sortant du camping? Yahoooo! Enfin, libre!
On est allé faire le tour du plus luxueux RV Resort; le AZTEC. Il est à une 20taine de minutes du nôtre. La clôture était ouverte alors on est passé! Wow! C'est seulement de la classe-A comme nous mais...., on avait déjà réservé ailleurs en partant de Québec.

L'histoire est que; un ami, pour ne pas dire un vieux d'la vieille qui a fait du camping pendant des années au USA, trois jours avant que l'on se lance dans cette belle aventure, il est venu chez nous pour nous référer qques endroits. Lorsque je lui ai dis que nous n'avions rien réservé; il était stupéfait! Il disait; faites pas ça, vous risquez de ne pas avoir de place pour Noël et encore moins le 01 janvier....il nous a tellement mis en doute, qu'on a tout réservé 48hrs.avant notre départ!

(( Ce qu'il nous a dit était vrai mais; avant la période creuse des américains. L'économie américaine étant ce qu'elle est actuellement, beaucoup d'américains eux-même, ne voyagent plus autant. Donc beaucoup de camping ont encore de la place. ))

J'ai donc appelé l'agence ENCORE qui fait énormément de publicité dans les revues de caravaning et c'est là que j'ai réservé 4 mois dans 4 endroits différents à raison d'un mois chaque. Ne connaissant pas vraiment la Floride, nous avons choisi aux 4 coins cardinaux.
L'ouest à Largo, le sud au Keys, l'est à Pompano et le nord à Kissimmee.

L'hiver prochain, si on revient en Floride, soyez assuré que nous aurons une meilleure connaissance du terrain pour ne pas dire des terrains!
Et si j'utilise le mot (...si...), c'est que je n'ai pas de boule de crystal. 
Aurons nous encore le ...risé? Aurons nous encore la santé? L'avenir nous le dira!

Ensuite, on est allé au Swarp..qque chose! Le méga marché aux puces...Désolé! Nous n'avons pas aimé! Trop de guenilles au même endroit. Et quand je dis guenille; bein je dis guenille! Tellement peu d'articles neufs qu'on est reparti peu de temps après notre arrivée.

Avez vous écouter les Grammy ce soir? Wow! Que la relève musicale est bonne! On va continuer de swingner en 2013!

Alors, à nos amis, la famille et nos enfants qui nous suivez; bein désolé pas de photo ce soir!
On pense à vous et on a bien hâte de vous revoir.
Syl.xx

P.S.:  Hey Sophie....une 40taine de dodos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire