lundi 25 février 2013

Jour 95. Lundi, le 25 février. (Mes ptits Amours)

Lundi, le 25 février.
...
Well, well, well! Aujourd'hui, pas de photo! Pas d'aventure! On a rien fait pantoute! C'est le premier jour que mon chum ne fait rien! Bein, entendons nous; il a passé 1hr.à frotter sa moto et y refaire des touch-up avec de la peinture noire sur sur les parties noires dégarnies. Hi hi hi!
...
Plusieurs motorisés sont entrés aujourd'hui et hier soir. A tribord, est arrivé un ...risé de la Pensylvanie, 2 hommes.
Et en face, un ...risé avec 4 Québécois.
...
Finalement, on va quitter le 28 février au lieu du 01 mars pcque Steve s'est trouvé des pièces de moto pour remplacer tout ce qui est brun. Je vous laisse patienter pour voir la nouvelle future couleur!!! Wow! Tant qu'à avoir mis autant d'$$$$ dessus, on a décidé de la garder l'stie d'guenille! Esthétiquement parlant, elle sera beaucoup mieux et espérons que le coeur tiendra le coup longtemps!
...
Les pièces trouvées sont assez loin d'ici alors c'est pour cela qu'on va quitter cet endroit merveilleux plus tôt. :)
...
Je vous laisse et je retourne écouter Hawaii 5-0
...
Syl.xx
 
Tant qu'à pas avoir de photo, j'en profite pour vous présenter mes ptits Amours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire