dimanche 3 février 2013

Jour 73. Dimanche, le 03 février.(Hélico)

Dimanche, le 03 février.

Ce matin en ouvrant les yeux, Steve regarde sur la clôture arrière; un ptit faucon avec un rat ds les pattes. Il avait l'air d'attendre que la proie ne bouge plus avant de s'envoler. Contente de foir que les oiseaux font le ménage!
Pour mes amis de Largo, ici aussi y'a des ptits maudits pics qui collent aux pattes des filles!
Et pour Viviane et Rodrigue (Largo), j'ai oublié de vous dire que la semaine dernière, on a rencontré le gars qui a soudé votre plate-forme à moto. Lui (Gilles) et sa femme ( ?) étaient à Sunshine Key. Ils ont vu notre hydra-lift et sont venus nous poser qques questions. Et c'est comme ça en jasant qu'il a dit qu'il en avait soudé plusieurs à Sept-Iles. Sept-Iles???? C'est là que je lui ai parlé de vous et il se souvenait!
Que le monde est ptit!
...
Aujourd'hui, ptite journée relax. Anyway, on a pas de moto! Ce midi, chus allée de l'autre coté de la rue me chercher des oeufs et des avocats. Y'a tellement de choses ds cette épicerie que je n'ai jamais vu de ma vie! Toutes sortes de racines comestibles et des poissons morts depuis un bout! C'est loin de ceux que j'ai pêché avec mes amis des Keys!
...
Hey! Martine G., je t'ai écouté; ce matin, j'ai mis les faux tournedos de boeuf à cuire au croc-pot! Et je te confirme que le boeuf était très mais très tendre! Les filles sont aussi de mon avis.
...
La seule chose de biz aujourd'hui, un hélicoptère de la police qui a tourné en rond pendant un gros 40min. et pas très loin de nous. Ils devaient chercher un pas gentil!
On a passé le reste de la journée a écouter CBS pour suivre la game de football.
J'ai gagé avec mon chum pis j'ai encore perdu!
...
Alors je vous laisse la photo de l'hélico....rien de plus aujourd'hui!
...
Syl.xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire