samedi 2 février 2013

Jour 72. Samedi, le 02 février.(Trawler show)

Samedi, le 02 février.

Bon matin! Comme vous le constatez, je ne commence pas par un Wow! Le camping ici est comme ordinaire. En tout cas; il a tout à me prouver! On nous a placé sur le site no.2, ce qui signifie qu'on est le 2e sur le bord de la route. MAIS, comme les motorisés sont placés tous en décalé; un devant et l'autre derrière et l'autre devant, bein le premier ne nous cache pas de la rue. Alors c'est comme si on était quand même le premier sur le bord de la route! On entend très bien la circulation passer. Et en prime; un train à peut-être 500pi. de nous, 6 ou 7 fois par jour. Je ne l'entends déjà plus!

Ce matin, nous avons pris une marche avec les filles pour localiser les ptits plus du camping.
La piscine est grande comme ???....bein en fait elle est petite et sans Tiki Hut, c'est flat!
Notre camping est adjacent au Breeze Hill (2 campings sur le même terrain mais séparés par une clôture) et de l'autre coté de la rue, un autre camping: Le Highland Pines.
Derrière nous, une clôture de 6pi. et un dépanneur grandcommemoncul! C'est bien c'que j'ai écris!
Le dépanneur est tout barricadé et y'a qu'un seul trou où le commis vous donne vos produits? Bière, cigarettes ou autres? Tsé, c'est le genre de dépanneur où on risque d'entendre tirer!!! Bein ordinaire!
De l'autre coté de la rue, un mini centre commercial; tous les locaux sont fermés sauf un Family Dollar et une épicerie qui ressemble à celles d'Haïti. Coudonc, une chance que j'me suis fais conseiller par le groupe ENCORE!
...
Ce midi, on a pris l'autobus (pcque notre moto est en réparation)  pour se rendre à Fort Lauderdale pour y voir la dernière journée du Trawler boat show. C'est que notre bateau est un Trawler et on voulait en voir d'autres. C'est pas long; 1h30 d'autobus avec un seul transfert! Hi hi hi....Pis encore; on détonnait un peu dans la bus, nous étions les seuls blanc! Pis c'était loin d'être tous des travailleurs. Y'en avait même un qui a pissé dans ses culottes avant d'embarquer; y'était mouillé pis y sentait l'urine stie! Un autre avec des rastafias jusqu'à taille avec son IPod qui jouait pour tout l'monde. Mais; vous savez quoi? On a fait une belle journée! Ensuite on a marché qques minutes sur la plage. Des bonnes vagues.
On est revenu pour 16h30 et on s'est assis dehors pour regarder les magasines amassés au boat show.
Là encore, on est pas resté longtemps. Le temps est frais et les No-Seen sont encore présents.
...
Je vous laisse là-dessus.
Syl.xx
Ok! Lui c'est pas un Trawler mais y'é assez hot à voir! Impossible de visiter. C'est un privé!

Voici un NORDHVN 68pi., 2012. Il est à vous pour la modique somme de: $4,250,000.
On l'a visité et Wow!

Steve à l'intérieur du bateau de ses rêves! Un Flemming 55pi.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire