lundi 4 février 2013

Jour 74. Lundi, le 04 février.(x)

Lundi, le 04 février.

Petite journée bien tranquille. On s'est assis dehors, tantôt au soleil, tantôt à l'ombre et on a regardé les revues amassées au Trawler Boat Show.
Le voisinage va de mieux en mieux. Pas qu'on se cherche des amis mais c'est plus agréable de parler avec eux que juste les regarder à distance.
Hier après-midi, le voisin no.1 (le premier sur le bord de la rue) est parti avec sa femme en auto.
Qques minutes après leur départ, nous étions assis dehors, Steve constate que l'eau coule en dessous de son motorisé??? Il ouvre le panneau et l'eau coule abondamment d'un tuyau alors il fait le tour et va fermer l'entrée d'eau du voisin. On lui dira à son retour.
...
Que le voisin était heureux que Steve est fermé l'eau. C'est un tuyau qu'il ouvre lorsqu'il veut nettoyer son drain de toilette. Ce n'est pas la première fois qu'il l'oublie. Et lorsque ça fait cela, le surplus d'eau remonte ds sa toilette et se déverse sur le plancher!!! Ouin! Une chance que Steve s'en est mêlé!
Alors, cet après midi, le voisin travaillait sous son motorisé et la jasette était entamée.
...
Vous vous rappelez c'que j'vous ai dis lors de notre arrivée ici? Je disais que le coin avait l'air propice au tire! Que le dépanneur derrière la clôture ne m'inspirait pas confiance ni même les commerces autour. Bein, ce midi en jasant avec le voisin, il nous dit; c'est ici l'an dernier qu'il y a eu des meurtres...! Hein? Moé qui cherchait du positif à ce camping!
J'ai donc fouillé sur le net en interrogeant; meurtre au Highland Wood resort et tout est sorti.
Meurtres ( 3 ou plus )gratuits suivi d'un suicide. Maintenant je comprend pourquoi le gardien de sécurité fait la tournée au 15 min. dès la brunante. Il est dans un car de golf identifié SECURITY.
...
On vient d'aller marcher avec les filles, j'avoue que les installations sont neuves et très bien aménagées. Je parle, de la salle de cartes, de la buanderie, des jeux de pétanque et cie. Des palmiers tout au long de la rue. Toutes les entrées sont asphaltées et toutes ont un patio en béton approx 8x14pi.
...
Ce midi, le voisin d'en face est venu nous offrir d'assister au spectacle de mardi soir ici. Carolyne Jomphe, auteur/compositeur/interprète de l'Acadie je crois se donne en spectacle ici à la salle de ??? je l'ai pas encore vu. C'est une salle de 100 personnes max. Ce n'est pas le spectacle qui attire mon chum mais c'est une belle occasion de parler aux gens et qui sait? Peut-être aurons nous des nouveaux amis inoubliables ici aussi!?
...
Je vous laisse sans photo ce soir! J'allais tout de même pas photographier le camion qui est venu nous porter du propane, hi hi hi!!!!
...
Bonne nuit!
Syl.xx

P.S..:  Huguette; te souviens-tu le vidéo que tu m'as transféré le printemps passé concernant une femme qui était assise sur le bord d'une rivière et qui chantait; ...si demain.... Bien c'est elle Carolyne Jomphe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire