jeudi 6 décembre 2012

Jour 14, jeudi, le 06 décermbre. (Quaker Steak)

Jeudi, le 06 décembre.

Comment vous l'dire sans vous faire suer?!
Heuuuu! Comme un ami (Michel L.) m'a déjà dit lors d'un voyage dans l'ouest américain;
....Stie! Y'arrête pas d'faire beau!....
Mmmm! Désolé si j'vous ai quand même fait suer! xx
...
Aujourd'hui, malgré qu'on a eu des passages nuageux, la température était à 80F.
Ce matin, Félix le Chat comme il est appelé ici, nous a encore donné un lift pour aller faires qques commissions pcque notre moto n'est pas encore prête. C'est une pièce qui est en attente....
...
Après le dîner, buff! Pourquoi pas!! Une autre virée à la piscine.
La piscine, la ptite coupe de vin au dîner ont fait que....j'ai fait un ptit snooze sur le divan.
Simonac, j'ai vraiment dormi pendant une grosse 1hr., c'est comprenable, je passe des 2hrs.éveillée la nuit!
...
Pendant mon snooze, 2 autres motorisés sont arrivés. Bein un motorisé et une fifth wheel. Ce dernier est du Québec que Steve m'a dit. Ils ont fait connaissance pendant ma pause. Ces gens arrivaient du Texas, écoeurrés de se faire geler. Ils ont même vu de la neige! Ayoy!
...
Ce soir, c'était la soirée des autos antiques au Quaker State, resto non loin d'ici.
J'ai pris qques photos dont des vieilles Maman Bagnole (une pensée pour J-Ludovic).
...
Tiens, parlant de pensée, Jean (dit le gendre), y'a l'aéroport des U.S.Coast Guard pas loin d'ici et 30-35 fois par jour, je ne les compte plus, des gros avions 4 moteurs passent au dessus de nous. Elles ressemblent beaucoup à celles que tu répares.
...
Aujourd'hui, Steve a remis à l'endroit les connections de la porte qu'il avait réparé hier! Hi hi hi....
Maintenant, les 2 serrures fonctionnent ensemble et dans le même sens.
...
Alors, bonne nuit à ceux et celles qui me li, lis, lient, lu, en tout cas qui me lecture le soir!
Les autres, bonne journée!

Syl.Xx
                     

Toutes sortes de véhicules. Des Maman Bagnole, des chars modifiés, des portes qui ouvrent par en haut, des chromés...
 

2 commentaires: