lundi 17 décembre 2012

Jour 25. Lundi, le 17 décembre.(Pier 60)

Lundi, le 17 décembre.

Wow! Et re-wow!
(( Une pensée pour Michel L.; Stie! Y'arrête pas d'faire beau! ))
...
Cet après midi, nous sommes repartis rouler en direction du Pier 60, de St-Pet. C'est là qu'on va défoncer l'année avec nos amis! (Ne pas confondre avec le Noel ).
À cet endroit, toute une belle marina! Le Pier 60 est très long, on y est allé à pied de la rue jusqu'au bout du quai et on en est revenu avec le bus touristique!
Au bout du quai, un endroit pour nourrir les pélicans, 5$ de bonheur! Au dernier poisson, j'ai tellement niaisé pour le donner à un juvénile, qu'il en englobé ma main de son long bec! Résultat; 5  petites lacérations sur ma main!!!! Que je me suis empressée de nettoyer au savon. Hi hi hi....
....
Des arbres, de la végétations comme on en a pas encore vu.
Le sable à cet endroit est blanc et très fin! C'est le plus beau qu'on a pu observer jusqu'à maintenant.
...
Je vous laisse sur les photos...
Syl.xx


Hey! Beau garçon, serais-tu en train de me faire de l'oeil?


Voici le Pier 60, c'est ici qu'on va fêter le 31 décembre.

Je donnais des poissons de 5-6po. à ceux devant moi quand je me suis vais voler le poisson par un escroc en vol! Regardez la bosse dans son mandibule inférieur! Coquin va!

 

Regardez le pavé dans la rue!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire