lundi 3 décembre 2012

Jour 11, lundi, le 03 décembre. (Piscine)


Haaaa! L'imsomnie.....
À 2h00 de la nuit, je n'arrivais plus à dormir. J'ai passé à 2 cheveux de me lever pour vous écrire.
Finalement, tourne s'un bord, tourne sur l'autre, la dernière fois que j'ai vu l'heure, il était 3h35! Shit!
Une chance que le cadran ne sonnait pas à 5h00 pour aller travailler....
Depuis que je prends cette nouvelle médication (presque 2 ans), je dors comme un bébé! I.E.; que je suis réveillée au 2 hrs.! Sans compter les douleurs articulaires qui limitent mes mouvements. Mais elles, je m'en fou un peu, j'ai appris à vivre avec. Dire qu'au 911, je tapais des 8hrs., des 16hrs, sans mal et aujourd'hui, juste à faire mon ptit blog chaque soir, c'est le plus que je peux faire.
Juste une page et je n'arrive même plus à bouger mes poignets, mais ça aussi j'm'en fou! Je vis!
...
Aujourd'hui, ptite journée relax! Un peu de piscine et de lavage. Hey! j'vous ai pas dit ça; dans le motorisé, y'a une laveuse-sécheuse. C'est un 2 dans 1. Je programme le lavage et le séchage et tout s'effectue d'une seule shot!
...
Ce matin, mon chum est allé porter la moto au garage à cause de sa perte d'huile d'hier. Le garagiste n'avait pas le temps de travailler dessus aujourd'hui, ça va aller à demain.
...
Je vous ai dis qu'il y avait 2 gros arbres de ?? autour de nous? Bein, on a assez vite compris de quoi il s'agit; ce sont 2 noisettiers. On se fait bombarder aux minutes de ptites billes. Elles ne sont pas bonnes à manger (j'y ai goûté) mais elles sont drôles à voir aller. Des écureuils un peu partout et ce soir un tout ptit lapin est passé à coté de nous. Je vous assure que ça pratique la patience de B-Mini.
Elle les suit du regard et n'ose pas y aller mais c'est limite! Hi hi hi....
...
Je vous laisse sur qques photos....à plus....
Syl.xx

 À la piscine du camping! Très, très propre!
Et inutile de vous dire qu'à date, nous sommes dans les plus jeunes.
...
Sur le site, les gens promènent leurs chiens et y'a même un msieur qui promène son minou chaque fin d'après midi. Cute à voir!
Vue de notre (risé) du coté des slides out.
On s'est permis un chou dans le pare-brise.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire